réactions au dossier Du changement à prévoir chez Native Instruments ?
- 104 réponses
- 57 participants
- 15 193 vues
- 60 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierresilex
Sujet qui n'intéresse d'ailleurs personne !
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 16:48:47 ]
pi.track
Merci pour les infos... j'étais pas du tout au courant de tous ces changements...
[mode schtroumpf grognon]
Ce qu'il y a de sur c'est que ces termes techniques managériaux novlanguestes (CEO, CTO) et le soucis de ces boites qui ne sont plus responsables que devant les investisseurs qui veulent du chiffre moi ça me file des boutons...
Plutôt que de chercher à "combler les trous" en se mettant à produire des ukuleles ils feraient bien de développer leur savoir faire et d'améliorer leurs produits. A commencer par rendre leurs produits multiplateforme (ARM, Windows, Linux, MacOS, Android, iOS etc.)
[/mode schtroumpf grognon]
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 16:57:10 ]
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Chrisyma
Fmarine
Et qu'ils nous fassent un top clavier maitre 73 ou 76 touches.
Caca In -> Caca Out
TekTonik2
apc83
swikkythorn
extonjaez
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 19:00:57 ]
Maxxou32
Aeterna
haes
Ce format de news avec des videos de 4 mn, pour une info qui tient en deux lignes, je suis pas bien fan...
emfx
paladin6169
le pire ce n'est pas d'avoir un investisseur , c'est que la plupart du temps ces investisseurs ne connaissent absolument rien aux produits que vous faite . Avoir l'argent ne suffit pas , il faut connaitre le domaine dans lequel on n’investit et s'entourer de personnes compétentes à tous les niveaux et pas juste financièrement .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 19:32:54 ]
Analog_Keys
On sais tous ce que ca donne quand une boite passe au main de gros requins qui veulent juste faire fruiter leur investissement a moyen-court terme.... content de n'avoir aucun produit Native.
Ça gicle ?
Anonyme
On sais tous ce que ca donne quand une boite passe au main de gros requins qui veulent juste faire fruiter leur investissement a moyen-court terme.... content de n'avoir aucun produit Native.
Pas forcément. Un fond d'investissement n'est pas là pour prendre des décisions techniques. Leur métier est de proposer intelligemment des fonds en échange d'un retour qui vaut le coup. C'est tout. Les domaines des entreprises qu'ils financent peuvent ne rien à voir entre eux.
Pour le reste, c'est NI qui reste responsable de sa productivité. Ils ont maintenant pleins de sous-sous pour enfin répondre aux vieilles demandes des clients qui vont donc normalement donner encore plus de sous-sous pour être satisfaits.
En plus l'investisseur a un réseau qui peut éventuellement servir à donner un coup de pouce de diverses manières. Ça va arranger tout le monde.
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 19:54:40 ]
tigrou777
Native... il y a quelques perles quand même ! Reaktor par exemple. Finalement c'est une sorte de Maxforlive sans la partie image... mais il lui manque bien entendu son Ableton qui va avec, un DAW un peu crédible capable de faire à la fois de performance et du home studio...
BluePoint
NI a trouvé des pépètes, reste plus qu'à les dépenser
the bubble
A voir pour la suite, perso j'ai des produits ni et pas l'envie de changer.
vega_plus
xHors sujet :Ce format de news avec des videos de 4 mn, pour une info qui tient en deux lignes, je suis pas bien fan...
Tout à fait d'accord, d'autant plus que que le contenu c'est "je ne sais rien mais je vous dis tout"
PolP0sition

[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 20:40:07 ]
titipol
2 paires d'entrees audio, 10 de sorties, Midi, USB, 2 Hdmi, 2 sorties casque, Pads, Ruban, clavier souris, 2 ecrans tactile 10 pouces etc...
Pour 3500 balles !!
Anonyme
Si l'investisseur n'a rien à voir avec la musique, ça me parait bien inquiétant... ne serait-il pas là pour presser le jus pour revendre dans 5 ans ?
Eh bien comme ça il aura quelque chose à voir avec la musique
Et puis faut arrêter un peu avec les raccourcis naïfs gauchistes sur AF dès que ça parle business… En général un investissement est considéré comme une bonne nouvelle. Des pertes d'emplois ? lol ça va être l'inverse. Personne n'a mis le couteau sous la gorge de NI pour accepter le deal. S'il n'y a pas eu ce deal, peut-être qu'il y aurait vraiment eu du monde à mettre dehors hein ?
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 20:56:56 ]
delchambre
nb:exception faite si c’est une opa.
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 22/01/2021 à 21:05:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte