Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre encore un peu plus les portes du NKS

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 48 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Native Instruments ouvre encore un peu plus les portes du NKS
186.jpg
5 grands acteurs de l’industrie adoptent l'écosystème NKS pour permettre une intégration transparente avec les logiciels Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
👍🏻
3
Arturia ? Dommage je viens de me prendre un Keylab mk3… j’avoue que j’aurais fais coup double
4
C est vrai que Arturia manque cruellement à cette liste
5
6
Citation de Gam :
https://community.native-instruments.com/discussion/28627/arturia-nks

ce que tu a linké c'est les nks soft dispo depuis des lustres chez arturia :) là on parle d'une feature de nks "hard" en gros pouvoir controller tout les params nks sans avoir un materiel NI.

7
Citation de lephilb :
Arturia ? Dommage je viens de me prendre un Keylab mk3… j’avoue que j’aurais fais coup double

Quand on va sur le site de NI, on vois que d'autres matos seront compatibles à l'avenir ;) vu comment arturia à supporter le nks dans ses softs dés ses débuts je vois mal NI les "bouder" en retour.