bon on est le 2, pas de nouvelles infos, surement dans la journée...Je fais un petit point "software", sur ce que j'ai pu voir qui a fuité:
3 pianos (gentleman, maverick, grandeur = un piano droit, un piano à queue, et un de concert) bénéficient de la même interface que The Giant (donc reglace de Tone, anatomy, space), il n y aura donc qu'une seule perspective micro par piano (contrairement à new york, berlin et vienna qui avaient plusieurs positions micros mais qui sonnaient comme des jouets. J'espère que ces 3 nouveaux pianos vont être de meilleurs qualité). Voilà pourquoi il y a 2 pianos à queue, le grandeur aura une seule position équivalent à "audience", le maverick aura qu'une seule position équivalent à close ou room.
3 nouveaux synthés : Rounds, Polyplex, Kontour
Drumlab, session horn, et supercharger driver inclus.
Pas de news pour Komplete Ultimate 10? s'il n'y a pas de nouveauté de ce côté, est ce que ça ne vaudra pas la peine d'ugrader en Ultimate si on a déjà Komplete Ultimate 9...
Arrrf !
Bon ben j'adore !
Pisaniste, je serai obligé de garder mon 88 touches...
Du coup peut-être que le 25 touches ferait l'affaire comme contrôleur NI...
Il y a un bon qualitatif énorme pour les pianos d'après les démos et les spécifications...18 couches de samples pour les pianos à queue c'est plus que confortable (c'est le même nombre que IVORY 2 de synthogy pour leur bundle de 3 pianos)
c'est un truc de fou, le maverick sonne comme les pianos imperfect samples