Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Roooh on peut plus anticiper d'un poil maintenant ?
0
Anonyme
2727
84Posté le 02/09/2014 à 13:59:57
bon on est le 2, pas de nouvelles infos, surement dans la journée...Je fais un petit point "software", sur ce que j'ai pu voir qui a fuité:
3 pianos (gentleman, maverick, grandeur = un piano droit, un piano à queue, et un de concert) bénéficient de la même interface que The Giant (donc reglace de Tone, anatomy, space), il n y aura donc qu'une seule perspective micro par piano (contrairement à new york, berlin et vienna qui avaient plusieurs positions micros mais qui sonnaient comme des jouets. J'espère que ces 3 nouveaux pianos vont être de meilleurs qualité). Voilà pourquoi il y a 2 pianos à queue, le grandeur aura une seule position équivalent à "audience", le maverick aura qu'une seule position équivalent à close ou room.
3 nouveaux synthés : Rounds, Polyplex, Kontour
Drumlab, session horn, et supercharger driver inclus.
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:02:24 ]
Pas de news pour Komplete Ultimate 10? s'il n'y a pas de nouveauté de ce côté, est ce que ça ne vaudra pas la peine d'ugrader en Ultimate si on a déjà Komplete Ultimate 9...
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:22:55 ]
Même si pas indispensable, le clavier a l'air top
Arf, encore casser la tirelire
0
AnthoBou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 02/09/2014 à 15:28:06
Arrrf !
Bon ben j'adore !
Pisaniste, je serai obligé de garder mon 88 touches...
Du coup peut-être que le 25 touches ferait l'affaire comme contrôleur NI...
Il y a un bon qualitatif énorme pour les pianos d'après les démos et les spécifications...18 couches de samples pour les pianos à queue c'est plus que confortable (c'est le même nombre que IVORY 2 de synthogy pour leur bundle de 3 pianos)
c'est un truc de fou, le maverick sonne comme les pianos imperfect samples
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 15:38:26 ]