Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Ma meilleure technique pour composer : le Sample & Hold !

• 48 réponses
  • 22 participants
  • 2 830 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ma meilleure technique pour composer : le Sample & Hold !
ma-meilleure-technique-pour-composer-le-sample-hold-3347.png
Pour sa troisième vidéo « Le facteur X » sur la chaine d'Audiofanzine, Xavier vous montre le sample & hold. Présentation, explication et mise en application avec Reaktor. On prend le pari, vous utiliserez le sample & hold dans votre prochain morceau.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

www.sawup.fr : formations digitales musique, design sonore, audio.

La chaine de tutos YouTube de SawUp

> La page Facebook de SawUp

2
je ne suis pas dans l'electro, plutôt guitare :8) , mais Xavier fait tellement bien ces vidéos que j'ai pris plaisir à regarder les 3.
Un flot de parole calme où tout est intelligemment expliqué, BRAVO!
ça sent la maitrise du sujet.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 13:48:03 ]

3
J’ai appris des trucs sur reaktor et la vidéo est très agréable à suivre, bravo :bravo:

La musique habille le silence

4
comme je ne me sens pas très original aujourd'hui,
je vais dire exactement la même chose que mes prédécesseurs dans ce forum, et en particulier, je reprendrai mot pour mot les propos de plcv83.

Il est vraiment très clair et particulièrement agréable ce Xavier.
Super chouette !
Et même si je ne suis pas directement concerné par ce type de musique, j'en apprends tellement que je n'en rate plus aucun épisode !

Bravo et merci Xavier.
5
on connaissait les qualités musicales et didactiques de xavier, mais elles s'ameliorent toujours plus en qualité. chouette home studio par ailleurs....
Thom'
6
ca passe mm avec une gueule deb' :bravo:
7
Citation de plcv83 :
Xavier fait tellement bien ces vidéos que j'ai pris plaisir à regarder les 3.
Un flot de parole calme où tout est intelligemment expliqué, BRAVO!

Et ses formations longues sont également très interessantes, on ne voit pas le temps passé... la passion est contagieuse
8
Je viens de m’apercevoir que tu as les moniteurs que j’ai envie de m’acheter,
bon ça n’a aucun rapport avec la vidéo mais je n’ai pas eu le temps de la regarder pour le moment :bravo:
9
Excellent, ça donnerait presque envie de tomber dans le modulaire :clin: Je trouve que le format de 30mn n'est ni trop court ni trop long. L'idéal serait peut-être 20mn. En tout cas merci AF pour ce beau partenariat, on n'a pas l'impression de perdre son temps et Xavier est sans doute le meilleur pédagogue francophone actuellement.
10
Citation de VCA :
ca passe mm avec une gueule deb' :bravo:

Je testerai sur sa prochaine vidéo!:mrg::facepalm: