Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments met à jour ses Maschines

• 40 réponses
  • 21 participants
  • 5 805 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Native Instruments met à jour ses Maschines
186.jpg
Le logiciel Maschine, et donc par extension Maschine+, viennent d’être mis à jour par Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Ou peut être re-scanner la librairie
22
Citation de SpaceEko :
Citation de zno :
Justement non ....

Effectivement comme l'a dit unTIL BEN , tu dois aussi mettre à jour la library de Maschine.

Ah voilààààààà ok autant pour moi !! c 'est ce que je n'ai pas fait
23
Oui SpaceEko, j ai bien essayé le refresh, entre autres choses, mais rien n y fait pour l instant. je laisse tomber pour l instant, et un peu plus tard, j essayerais de desinstaller et reinstaller Maschine v2, il se mettra peut ete automatiquement.
Ou alors, c est parceque j ai un OS Mac trop vieux (high sierra 10.12.5), je n ai pas trouvé sur le site de NI les specs minimum pour cette maj.

"Si deux sourds se battent, c'est probablement à cause d'un malentendu."

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 18:36:36 ]

24
A quand une vrai mise à jour sérieux … depuis qu’ils ont changé le mode scène par le mode idéa, sans aucune option pour laisser le mode scène prioritaire… ma maschine studio ne me sert plus qu’à faire des Beat ou du samplîng…
Je comprend pas leur politique… on attend le 2em écran depuis la v1, les automations faciles à éditer, un séquencage digne de ce nom, en vrai c’est plus destiné à faire du live maintenant…
Je vais peut être m’attirer les foudres des pro maschines, mais je fais parti des utilisateurs depuis la V1, et franchement je suis déçu de native …
25
Citation de Malette :
A quand une vrai mise à jour sérieux … depuis qu’ils ont changé le mode scène par le mode idéa, sans aucune option pour laisser le mode scène prioritaire… ma maschine studio ne me sert plus qu’à faire des Beat ou du samplîng…
Je comprend pas leur politique… on attend le 2em écran depuis la v1, les automations faciles à éditer, un séquencage digne de ce nom, en vrai c’est plus destiné à faire du live maintenant…
Je vais peut être m’attirer les foudres des pro maschines, mais je fais parti des utilisateurs depuis la V1, et franchement je suis déçu de native …

Y'a de quoi etre décu oui, maintenant il faudra pas s'attendre à une grosse mise a jour cette année, mais plutot à des mises à jours de maintenance comme mentionné dans leur dernier post. Autre point à noter c'est que l'equipe travaille sur un nouveau projet en parallèle et qu'une nouvelle generation de maschine est en preparation. On pourra tjs se consoler avec ça :)

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 21:32:59 ]

26
Citation de Olihop :
Autre point à noter c'est que l'equipe travaille sur un nouveau projet en parallèle et qu'une nouvelle generation de maschine est en preparation. On pourra tjs se consoler avec ça :)

Tu aurais un lien vers l'info officielle stp ? ça m'interesse ça :mrg:
27
Ouai carrément, un nouveau soft, compatible avec les maschine serait top
Merci pour l’info
28
Voici ce que dit la présentation NI sur les 3 nouveautés

-Poly Synth : Basé sur le plug-in Pro-53 de Native Instruments, Poly Synth offre le caractère coloré d'un synthé classique à double oscillateur, conçu pour un contrôle total avec MASCHINE. Il offre des sons vintage chaleureux, des basses organiques et des pads chatoyants dans le style des années 80. Assignez la modulation, changez les routages, mélangez les sons, patchez et jouez pour la polysynthèse.

-Multi-sélection pour les Clips : Avec le logiciel MASCHINE, il est désormais possible de sélectionner plusieurs clips sur la timeline du morceau tout en restant concentré sur un seul clip. Plusieurs Clips peuvent être sélectionnés en utilisant la fonction "cliquer-glisser" ou en maintenant la touche [cmd] (macOS) ou [alt] (Windows) enfoncée, puis en cliquant individuellement sur les Clips pour les sélectionner. Vous pouvez ainsi déplacer ou copier plusieurs clips en une seule fois ou appliquer des fonctions du menu contextuel telles que Effacer, Colorier, Dupliquer et Supprimer.

-Modes Arpégiateur étendus : MASCHINE comprend désormais les modes Arpeggiatormes Advanced et Range. Le mode Advanced comprend les fonctions Retrigger, Repeat, Offset et Inversion, ce qui vous permet d'explorer des versions alternatives de la même séquence d'arpégiateur. Le mode Range vous permet de définir la plage minimale et maximale des notes utilisées pour une séquence d'arpégiateur.

[ Dernière édition du message le 04/07/2021 à 06:32:42 ]

29
Citation de SpaceEko :
Citation de Olihop :
Autre point à noter c'est que l'equipe travaille sur un nouveau projet en parallèle et qu'une nouvelle generation de maschine est en preparation. On pourra tjs se consoler avec ça :)

Tu aurais un lien vers l'info officielle stp ? ça m'interesse ça :mrg:

Citation :
The rest of the year will be primarily on maintenance and compatibility updates, with features occasionally sprinkled in when opportunities arise. Whilst the exact development and release cadence has not been finalised, we are looking at additional VST3 hosting (NI, NKS and 3P), a VST3 plug-in target for MASCHINE, and continuing to add support for Apple Silicon computers and macOS Monterey (which is expected around autumn).

Finally, we’d like to share a brief reminder that at all times, we are simultaneously maintaining our released products, whilst also investing into our tech stack and in some cases a future generation of products. Whilst there is nothing specific to share yet, we are hoping to bring exciting updates in the not-too-distant future.

https://www.native-instruments.com/forum/threads/maschine-2-14-and-maschine-1-3-updates.457469/
30
J'ai effectué la mise à jour mais je ne vois pas ce nouveau synthé...

J'ai bien les sounds, mais pas d'interface visible comme sur la news, et il n'apparait pas dans la section instrument.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier