Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Native Instruments met à jour ses Maschines

• 40 réponses
  • 21 participants
  • 5 873 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Native Instruments met à jour ses Maschines
186.jpg
Le logiciel Maschine, et donc par extension Maschine+, viennent d’être mis à jour par Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu n'aurais pas mis à jour que la library maschine par hasard ? et pas le soft ?
32
une idee les potos , moi aussi j'ai polysynth dans maschine mais pas les présets, pourtant mises a jour et tout ??,
j'ai ouvert aussi komplet kontrol avant en vestion standalone , mais rien n'y fait dans la section dedié polysynth ( les presets ) n'apparaissnent pooos ....

snifff...
33
Désinstalle et réinstalle depuis le native access
34
C ce genre de souci, qui me retiens d'en prendre une, MAJ via un compte, via Wifi, Via Internet etc etc.
Quid dans 2 ,3:ou 5 ans, ou si ils arrêtent le support ?
35
En fait, c'est comme les voitures... tu en achète une pour bénéficier des rappels constructeurs :??: ou pour l'utiliser maintenant, et le plus longtemps possible :bravo:
36
C’est tjrs pareil, moi je suis resté en 2.9 si je dit pas de bêtise et en kontakt 5.6 à cause de tous les pb que ça engendrait.. les librairies tiers non reconnus etc etc …
37
Déçu que la partie arpegiateur ne s'applique toujours pas à la volée en utilisant un clavier MIDI...
Pour ce qui est de son évolution... C'est toujours ça. Bien que ça ne me semble pas essentiel, ça paufine.

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

38
Citation de SpaceEko :
Tu n'aurais pas mis à jour que la library maschine par hasard ? et pas le soft ?

Bah, non, j'ai tout fait...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39
J'ai bien les presets dans sounds mais il n'apparait pas dans instruments...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40
Pictocube : Le Poly Synth est un instrument propre à Maschine, il apparait dans le bandeau macro du mode sound et dans la console (voir ci-dessous).

3677159.png
3677156.png
3677153.png

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 17:35:02 ]