Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Machines à effets pour l'éclairage
Autres machines (neige, mousse, bulles, confettis)

Sujet Lance Flamme/projecteur flamme

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 21 913 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Lance Flamme/projecteur flamme
Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait le prix d'un projecteur de flamme réelle de type "flame stage".
En fait je suis à la recherche donc d'un lance flamme dmx d'intérieur, alimenté par un combustible autre que le gaz (interdit dans beaucoup de pays comme la france!!!).

En vous remerciant par avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Que ce soit un par flamme comme tu dit ou un mortier de 75mm c'est n'importe quoi que l'on puisse l'acheter sans passer le k4...moi je dit ca...TANT MIEUX!! :lol: j'aurais peut-etre un jour envie d'en tester une dizaine! :bravo:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

22
Je veux juste rajouter que l'on trouve ce même produit made in china pour 450€, en vente libre :

Citation : Véritables flammes pouvant allez jusqu'à 3 mètres de hauteur.
À utiliser dans un espace d'au moins 6 mètres de côté et de 8 mètres de hauteur de plafond.
Fonctionne au gaz.(Recharge Gaz non fournie - Prix: Nous Contacter.)

Puissance: 200W
Dimensions: 200 x 165 x 560mm Poids: 7Kg.

23
J'ai vu un truc comme ça à l' ACS en Belgique mais en plus petit genre la flamme de 1M et pas de superbe protection on passait à coté et il le fesait cracher
Je sais pas ce que c'étais sorry
et quel stand?? j'entends la question d'ici :8) je sais plus non plus mais pas le stand showtec suis sur

je vais chercher après mon plan :clin:
24
25
Oui bah apres tu peux t'en bricoler un: j'ai un pote qu'avait soudé des tuyaux ensemble et qui balancait du gaz dedans! :lol: C'etait un gros show en exterieur et comme y'avait pas grand chose de classé, y couraient apres le feu avec des extincteurs... :bravo:
D'ailleur il a jamais refait! je sais pas comment il a fait pour pas que ca lui pete a la gueule sthistoire!

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

26
Attention, l'utilisation de gaz pour les "lance flamme" est strictement interdit en france!!!!!

De plus je suis d'accord sur le fait que le lance flamme peut être dangereux mais pas plus que les "bombes" !!!!

Aprés il faut faire appel au coté raisonnable de chacun, certes c'est un effet d'intérieur mais de la à l'utiliser pour une discomobile !!!!

Comme je le disait plus haut, je recherche des adresses de location de ces "lances flammes" si quelqu'un en connait une dans le sud ouest?. c'est pour une utilisation raisonnable!!!!!!!. L'année dernier pour la meme occasion j'avais utilisé des gerbes. (et c'est vrai que c nettement plus dengereux) Les gerbes, que tout adulte peu acheter, font un effet chalumo donc sa retombe !!!!!!! :??:
27
Peut être groupe f il sont dans le 13
cordialement
daniel
28
Sinon tu as aussi de la flamme spectrale ( consommable ) d'une durée de 3 secondes sur une hauteur d'1m60.

Il faut une console de tir et des supports de tir, mais suivant le nombre d'effets désirés cela peut te revenir moins cher.
Www.showconcept.fr
29
Comme console de tir, une pile peut suffir nan?? :bravo:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

30
Oui , mais si tu as plusieurs tirs à faire cela devient très, très vite galère !!
Sans compter la synchro assez difficile.
Www.showconcept.fr