Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neumann présente le TLM 107 à l'AES

  • 53 réponses
  • 20 participants
  • 11 063 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Neumann présente le TLM 107 à l'AES
Neumann assiste également à l'AES à New York où il présente son nouveau micro statique à condensateur, le TLM 107.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

plantage de drapal...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

3

Très beau, et bien envie d'essayer ce nouveau venu de chez Neumann.

Caca In -> Caca Out

4
Faut voir comment ça sonne par rapport au TLM102. Par contre, un big down pour la gestion numérique des directivités. C'est encore un truc inutile qui va être les premiers à lâcher dans 10 ou 15 ans.
5
C'est marrant, ils viennent d'arrêter la production des TLM 170.... (Excellent micro!)

Le prix est étrangement bas...

Flag
6
Intéressant !
7
Je viens de regarder les courbes du TLM170, et c'est très différent. Je doute que le 107 soit son successeur ?
8
Je ne pense pas non plus!
:(
9
ça me dégoûte au plus haut point....pfff, NEUMANN....ahhh le grand et incontournable NEUMANN qui se sent menacer par les nouveaux arrivant, à tel point qu'ils n'ont même pas la fierté d'innover avec le prix prohibitif de leur micro basé sur leur nom légendaire, c'est vraiment pathétique de leur part et innaccéptable

...je m’explique, les supensions habituellement ressemblent souvent à ça
SASP04legacy_image_11.jpg

....et même NEUMANN n'y échappe pas, leur prix, dans le haut de gamme reste inaccessible pour grand nombres d'home-studistes....seulement voila, de nouveaux arrivant qui veulent se faire une place dans le haut du panier sont obligés d'innové sérieusement tant sur le plan qualitatif, rendu, résultat et tarif pratiquer, ils doivent faire aussi bien et bon que leur aînées mais en mieux et moins cher

LEWITT qui est tout nouveau dans le monde de l'audio-pro fait des micros d'une qualité exceptionnel et des fonctionnalités versatile pour un tarifs plancher, la ou il faut payer 3 fois plus cher pour obtenir un équivalent chez une autre marque, aucun compromis, c'est australien il me semble...à vérifier, et l'ingénieur qui conçois ces micro vient de chez AKG d'après ce que j'ai pu lire sur le web, bref, que du trés trés bon, pour pas cher

Maintenant que celui qui ne voit pas dans l'image qui suit du pure plagia devrait aller s'acheter une nouvelle paire de yeux
http://img707.imageshack.us/img707/769/u0nq.jpg

....meme la suspension de LEWITT à été plagié, c'est lamentable, ceci explique le prix extrement bas du TLM170....NEUMANN cherche à piquer les parts de marcher de LEWITT, le LTC-640 va devenir un must pour moins de 800€...NEUMANN me déçoivent beaucoup sur ce coup bas....très bas
10

Neumann a certainement été une des marques dont beaucoup de fabricants se sont inspirés ou tenté de copier sans égaler ... je ne connais pas LEWITT, mais il ne faut pas juger sans écouter. Neumann reste une marque valeur sûre. Et il est plus facile/rapide de mixer/rentrer une voix avec un Neumann que souvent des micros "3 fois moins chers" qui n'ont rien de haut de gamme si ce n'est le look ... de loin ; le son reste le plus important.

Dans les nouveautés (en micro), il y a une marque qui m'a fortement impressionné : Josephson Engineering

Maintenant, ce LCT640 dont tu mets la photo est très beau et je serai curieux de l'avoir entre les mains. Merci de me l'avoir fait connaitre.  bravo

Caca In -> Caca Out