Sujet de la discussionPosté le 19/11/2003 à 23:23:11Nouveau morceau Electro New wave Plein D'aViS pLiZ
Salut à tous, nouveau morceau en écoute, nouvelle méthode de travail, en attendant le sampler qui va bien ;)
De l'electro et des guitares comme je les aime, j'espère que vous apprécierez, lachez vous, j'en veux plein, bon ou mauvais mais je veux vos avis, critiques et commentaires !
Bon je post un avis de que possible;la il ya trop de monde et je ne peux rien telecharger
avec mon modem(de m****de) 56k.....et ouais ca existe encore.
OranGe, je t'ai pas mis de commentaire avant sur ton track parce que je le trouve pour l'instant peu "inspiré" par rapport aux autres, j'ai l'impression que tu as appliqué tes "recettes" habituelles sans savoir trop ce que tu voulais en sortir.
Par contre, j'aime beaucoup la gratte, qui sonne propre (comme quoi pas besoin de matos hors de prix pour faire sonner une gratte).
J'adore le passage vers 2mn50, par contre juste après le son un peu "chiptune" me semble quand même décalé par rapport au reste.
Enfin bref, je pourrais continuer comme ça mais je crois que ce qu'il faut c'est que tu trouves l'inspiration avant tout. Essaie peut-être de tout jeter sauf les grattes pour voir si tu peux pas trouver d'autres idées ?
Souvent quand je fais un track, j'ai une idée relativement précise de ce que je veux entendre à la fin, un genre de "cahier des charges" quoi .
Je suis d'accord avec le message du dessus. Tu as fait mieux en theme. Ce morceau, sans être très novateur, est sympatoche. Je n'aime pas le lead final. Le morceau est trooooop lonnng ! Je trouve qu'il est trop décousu.