Sujet Nouveau morceau Electro New wave Plein D'aViS pLiZ

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau morceau Electro New wave Plein D'aViS pLiZ
Salut à tous, nouveau morceau en écoute, nouvelle méthode de travail, en attendant le sampler qui va bien ;)

De l'electro et des guitares comme je les aime, j'espère que vous apprécierez, lachez vous, j'en veux plein, bon ou mauvais mais je veux vos avis, critiques et commentaires !

C'esT iCi

ps: Lo_Fi, je ne t'oublie pas ;)
Bon on y arrive. alors dans l'ensemble je trouve qu'il y a une bonne idée mais que ca manque un peu de bidouille,juste rajouter quelques bricolages sonores par ci par la.
faut pas le mettre a la poubelle :non: mais peut etre le mettre de coté et le reprendre
plus tard. branleur va!!! :mdr: :bravo:
Héhé merci d'avoir écouter et laisser ton avis ! Pour la poubelle, il va y aller, j'ai toujours les guitares d'exploitables. Mais je pense repartir à zéro, le sampleur est là dans une 10aine de jours, mon son va être différent, j'espère ;)
Je pense exactement pareil que le dernier avis. une bonne base qui mérite d'etre approfondie. des fioritures seraient les bienvenues (et une voix), encore un p'tit effort et ce sera VRAIMENT sympa. ciao.
Héhé merci beaucoup ! en fait je viens de relire les divers avis, et je me dits que je vais le garder, en le retravaillant bien sûr ;)
On va voir si j'arrive à le faire bouger un peu plus...

Merci !
You're welcome.
en fait je ne sais pas si tu as écouté le morceau de moltebur (post rock/love like blood), je pense que ça pourrait te plaire.
qd bateman te dit que il y a un pb de construction, c'est pas faux. c'est dommage parce que tout est là (sauf les fiorritures que tu vas me faire le plaisir de rajouter :mdr: ) pour faire un morceau vraiment bien.
mais, bon, je pense que tu vas nous pondre des trucs bien plaisants, et puis la new wave, ça me manque un peu. :bravo:
Tu me feras signe?
NO prObLeMo !!! je me remets au taff grave en ce moment, ça va péter !!!
vais tester l'écoute de Moltebur :)

:diable: