Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NOVAkILL kILLERgate+ [Freeware]
Photos
1/1
NOVAkILL kILLERgate+ [Freeware]

Noise gate / expandeur logiciel de la marque NOVAkILL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's Freeware : killerGATE +

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 335 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : killerGATE +
Bien connu pour ses sympathiques synthés réalisés avec SynthEdit, NOVAkILL vient tout récemment de sortir son premier effet : KILLERgate+, un Noise Gate rythmique au format VST pour Windows.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais non! Le lien ne marche toujours pas!! Pourtant c un truc qui me plait un gate avec séquenceur. On peut aussi le faire (sans les effets) avec un step seq. midi dans cubase mais là par contre, on a le tout synchro sur l'audio de cubase. Help !! We need it!
Blup!
12
Comprends pas, chez moi tout marche, le lien, le site et le download :?!:
13
Envoie un mail a bones, il pourra peut etre faire quelquechose pour toi.
par contre, pas de lien sur la page de download please, novakill se sert aussi de ses freeware pour faire de la pub pour sa musique, donc passez sur le site par la grande porte et jetez une oreille a son travail, c'ets un minimum...
14
LoL, ce matin, c ok... :???:
Des fois, 'faut pas chercher plus loin.

Merci les fanziens. :mdr:
Blup!
15
Très sympa ce plug....

Par contre je sais pas si c'est moi qui commence à avoir les yeux moisis ou si mon écran part en caramel mou, mais je le trouve bien peu lisible le machin...

J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec Ableton car j'entend déja sa place dans mon live :lol:

A tester :coucou:
16

Citation : Par contre je sais pas si c'est moi qui commence à avoir les yeux moisis ou si mon écran part en caramel mou, mais je le trouve bien peu lisible le machin...


tu as raison mais c'est voulu, c'est sensé éviter de t'exploser les yeux dans la pénombre du live
17
Ah ouai ??? Bon... Chui quant même pas convaincu.

De mémoire, il me semble que c'est pas la première fois que les synth edit made souffre d'une lisibilitée.....aléatoire pour ne pas dire partielle.


N'empeche que ce plug est bien fun.
18
Ça n'a rien a voir avec synthedit, c'ets juste BONES qui aime les interfaces dark parce qu'il travaille dans l'obscurité. si vous le voulez plus clair, bones s'ets proposé de refiler le se1 et la skin pour le modifier, contactez le. rappelle toi que bones l'a fait pour lui et pas pour nous.
19