Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reglara t'elle mon probleme de parasite ?

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 2 081 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reglara t'elle mon probleme de parasite ?
Voila je vous explique mon probleme j'ai la malette Bcb-60 de Boss ji branche 4 pedale d'effet et ca fait toujours un bruit de parasite une fois k'elle son tte branchées.ALors je voudrai savoir si j'achete cette pedale est ce ke ca fera disparaite mais parasite merci.
Ps: mes pedale son la Constrictor ,l' Uber metal, l'echo park(de chez line 6)
la rv-5 de boss et la WD7 de ibanez voila
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement! je mettrerai pas une ns-2 je l ai testé et elle est vraiment pas super ca marche pas bien prend plutot la isp decimator plus chere mais tres efficaces!
Je vais etre plus precis la ns-2 j ai essayer toutes les possibilités mais elle s'active jamais au bon moment et se desactive jamais au bon moment. T aura tjrs un passage ou tu endendra du souffle et c vraiment pas super.
Moi je dis tu mets le prix au moin tes trankils.
22
Salut
La ns2 n'est pas vraiment faite pour virer le souffle, mais je la trouve très efficasse pour virer les larsen, en la mettant entre la gratte et l'ampli (et pas dans une quelconque boucle).
23
Moi je la trouve super, ^pas cher, je la met meme avant mes overdrives, car mon materiel ne permet pas de la mettre apres, mais elle fait parfaitement son job, pas un bruit et les larsens partent quand on le veux, je vois vraiment pas pourquoi mettre plus cher.
24
Donc selons vous c'est pas super super comme pedale ?
Scream for me Bercy !!!
25
Elle est parfaite si tu la mets entre ta gratte et ton ampli (rien entre ta gratte et la ns2), seulement pour supprimer les larsens, point barre. Pour toutes autre utilisation, elle n'est pas "super super"
26
Sinon ta cas l essayer par toi meme avec ton matos chez toi et tu verra bien mais moi je trouve aussi ke c pas super.
27
A votre avis quelles noise gate sont vraiment bien ?
:???:
28
Essaye de lire les autres messages avant de poster!!
L'ISP decimator est d'après tout le monde le meilleur c'est aussi un des plus cher mais ça reste raisonnable.
29
C'est etonnant les avis disent qu'elle est pas mal et vous vous la trouvé mediocre, bon je l'achete d'occaz demain normalement et je verai en esperant que le souffle sera reduit car le hf ça souffle pas mal quand meme.
Scream for me Bercy !!!
30
C'est pa qu'elle est médiocre mais bon perso un pote à moi en a acheté une d'occaz, bon ça marche mais c'est pas aussi bon que l'isp qui est certes plus cher... (écoute les samples sur le site sip)