Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2006 à 21:03:41Reglara t'elle mon probleme de parasite ?
Voila je vous explique mon probleme j'ai la malette Bcb-60 de Boss ji branche 4 pedale d'effet et ca fait toujours un bruit de parasite une fois k'elle son tte branchées.ALors je voudrai savoir si j'achete cette pedale est ce ke ca fera disparaite mais parasite merci.
Ps: mes pedale son la Constrictor ,l' Uber metal, l'echo park(de chez line 6)
la rv-5 de boss et la WD7 de ibanez voila
Franchement! je mettrerai pas une ns-2 je l ai testé et elle est vraiment pas super ca marche pas bien prend plutot la isp decimator plus chere mais tres efficaces!
Je vais etre plus precis la ns-2 j ai essayer toutes les possibilités mais elle s'active jamais au bon moment et se desactive jamais au bon moment. T aura tjrs un passage ou tu endendra du souffle et c vraiment pas super.
Moi je dis tu mets le prix au moin tes trankils.
0
Anonyme
1519
22Posté le 29/12/2006 à 15:28:44
Salut
La ns2 n'est pas vraiment faite pour virer le souffle, mais je la trouve très efficasse pour virer les larsen, en la mettant entre la gratte et l'ampli (et pas dans une quelconque boucle).
0
arnaud.ret
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 29/12/2006 à 15:55:11
Moi je la trouve super, ^pas cher, je la met meme avant mes overdrives, car mon materiel ne permet pas de la mettre apres, mais elle fait parfaitement son job, pas un bruit et les larsens partent quand on le veux, je vois vraiment pas pourquoi mettre plus cher.
Donc selons vous c'est pas super super comme pedale ?
0
Scream for me Bercy !!!
Anonyme
1519
25Posté le 29/12/2006 à 17:51:09
Elle est parfaite si tu la mets entre ta gratte et ton ampli (rien entre ta gratte et la ns2), seulement pour supprimer les larsens, point barre. Pour toutes autre utilisation, elle n'est pas "super super"
0
Mark11
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 29/12/2006 à 18:13:18
Sinon ta cas l essayer par toi meme avec ton matos chez toi et tu verra bien mais moi je trouve aussi ke c pas super.
0
Rolfpedalboards
1625
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27Posté le 29/12/2006 à 19:50:24
A votre avis quelles noise gate sont vraiment bien ?
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28Posté le 29/12/2006 à 20:06:53
Essaye de lire les autres messages avant de poster!!
L'ISP decimator est d'après tout le monde le meilleur c'est aussi un des plus cher mais ça reste raisonnable.
0
fendermaiden
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 29/12/2006 à 20:08:35
C'est etonnant les avis disent qu'elle est pas mal et vous vous la trouvé mediocre, bon je l'achete d'occaz demain normalement et je verai en esperant que le souffle sera reduit car le hf ça souffle pas mal quand meme.
0
Scream for me Bercy !!!
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 29/12/2006 à 20:11:28
C'est pa qu'elle est médiocre mais bon perso un pote à moi en a acheté une d'occaz, bon ça marche mais c'est pas aussi bon que l'isp qui est certes plus cher... (écoute les samples sur le site sip)