Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boss ns-2

• 63 réponses
  • 20 participants
  • 5 532 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Boss ns-2
Coucou,

j'aimerais avoir des infos sur ce reducteur de bruit !
j'ai vu qu'il y'avait 2 modes: mute et reduction
no soucy je sais c koi
en suite on peut regler le seuil.

mais ma question est au sujet de la boucle !
apparemment elle n'est pas commutable on/off !
donc quel est l'interet d'equiper la NS2 d'une boucle ?

apparemment elle est tres utilisée, donc on peut imaginer qu'elle fait bien son boulot, meme si j'ai entendu quelques commentaires negatifs, qui connaissant le bonhomme, sont surement fondés ! :bravo:

merci :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
61
Salut,

Question :

J'utilise juste ma guitare et la disto de ma tete d'ampli, lorsque je jou a fort volume j'ai un souffle desagreable et quelque buzz qui apparaissent quand je m'approche trop de la tete (effet micro + transistor ...), est-ce que cette pedal pourra supprimer ces bruits ?

merci .
62
Non, ça enlève le souffle quand tu joue pas, pas celui quand tu joue.
Manu
63
Ok, c'est exactment ce que je veux :lol:
car l'ampli ne souffle pas quand je joue mais quand je ne joue pas (enfin voila)
64
J'ai lu un post qui parlait des larsens

Citation : Pour le larsen, eh bien, tout dépend de comment tu le déclenches : un larsen est plus fort (voire beaucoup plus fort) qu'un simple bruit, puisque qu'on fait saturer l'ampli... donc tu pourras encore faire des gros larsen ! Ils seront peut etre un peu plus dur à déclencher (le son qui va larsenner devra etre supérieur au seuil du noise gate), mais en théorie ca reste possible.

Et j'ai une question, j'ai un ampli qui geule assez fort j'ai un hum de malade et des que je ne joue pas ca l'arsen dans tout les sens, je joue de ma gratte vers un ehx linear booster qui ne genere pas vraiment de bruit(le probleme ne vient pas de la) puis direct dans l'ampli où un chorus ch-3(qui genre pas de bruit nn plus) et une eq son branchees et j'aimera donc savoir si ce qui a ete dit dans le post cite est vrai ,ce qui renderait l'utilisation du ns-2 inutile pour mon cas:oo: