Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boucle ou pas boucle ?

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 10 383 vues
  • 12 followers
1 Boucle ou pas boucle ?

Bonjour à tous ! ...bon, maintenant qu'il commence à y avoir un peu de monde dans mon pédalboard, peut être qu'un NG va être nécessaire ? ...je n'utilise que la satu de mon ampli les trois quarts du temps, boosté par une Maxon OD9 après ma guitare et c'est elle qui me génère un peu de bruits parasites. Je vais bientôt avoir une pédale disto metal pour le gros son, donc, je pense que là, le NG va s'imposer ... sinon, le reste de mes effets de modulation, placés dans la boucle, ne génèrent aucun bruit, tout est alimenté avec ma VS One-Spot, pas de soucis ...c'est juste pour les distos, donc, je pense que la pédale NG va être placée juste après mon OD/disto metal, c'est bien ça ? ...mais voilà, une fois enclenchée, je n'aurai plus ce larsen de fin de note, si cher à mes oreilles sur certains morceaux, vous me comprenez ... quand la dernière note part en harmonique ... icon_aime.gif ...ou alors, faut-il couper le NG à ce moment précis ?

Merci de vos lumières là dessus ...

Let's Rock !

Afficher le premier post
51
Salut Mouarf ! Tu peux investir dans l'ISP Decimator sans souci, d'autant plus qu'une nouvelle version (II) est disponible désormais ! Pour avoir refait le test hier soir en répète avec mon gratteux équipé de la Boss NS2, je te confirme comme beaucoup le soulignent que celle-ci colore tout de même pas mal le son lorsqu'elle est enclenchée, en clair comme en saturé. Donc perso, je ne peux que te conseiller l'ISP, plus chère certes mais respectant mieux ton signal.