Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Hush Super C
Photos
1/119

Transparent ou pas le HUSH ?

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 5 202 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Transparent ou pas le HUSH ?
Voila je viens d'acheter un HUSH et pas de probleme concernant le souffle … mais cependant avec le fameux systeme de filtrage dynamique du hush j'ai l'impression que ca me colore le son ( alors qu'il est réputé pour ne pas colorer le son ) donc est ce que c'est que le son est vraiment "pollué " et que le HUSH me sort le vrai son ou plutot que le HUSH me colore le son ?
meme si le son est me fout sur le cul , je voudrais savoir …
car leur notice est pas facile a comprendre …
Afficher le sujet de la discussion
21
:beurk:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
22
Y a une solution pour le bypasser, c est ce que je vais faire quand je passerai en clean : je vais me fabriquer une rallonge électrique en integrant un interrupteur (que je placerai vers mes pedaliers) sur laquelle je brancherai le hush uniquement.
23
C est dingue dans la boucle j ai jamais trouver qu il marchait bien...

un pote qui a pu comparer le rack et la pedale m a dit que la pedale colorait plus le son...a confirmer
24
Ok interessant surtout quand on joue avec des simples bobinages!

Sinon Y a t-il une grosse difference niveau qualité entre le rocktron hush super C et le ISP Decimator version rack?

Le décimator si j'ai bien compri on le branche à la fois avant et apres le préamp de l'ampli et il se charge de gérer le reste?

Parcequ'il est quand même plus cher...

everything in its right place

25
Hello,

je possede le hush super C depuis pas mal de temps (sur une basse) je trouve qu'il remplit vriment bien son rôle, je le place entre mon fat 2 (préamp) et ma tete d'ampli trace eliott, ensuite je me sert du 2e canal (il est en stéréo) pour nettoyer ma boucle d'effet, franchement j'ai rien à lui reprocher...
26
Et ca marche bien comme ca psykotine??
j ai deja essayer de faire ainsi, comme avec le decimator, mais ca ne marchait pas, ca faisat plein de vieux bruits parasites si je me souviens bien....
il est stereo mais n as qu un reglage commun aux deux canaux je me disais que ca venait pt etre de la, car le decimator a un reglage par canal je crois
27
Salut! moi j'utilise le hush en directe, pour ce qui est réduction du souffle et des larsens, il est nikel!
mais il ne faut pas oublier que des qu'on supprime les larsen, on "bouffe" deja une grosse quantité du son!
le mettre en direct je trouve que c la meilleur solution, en disto ya pas de pb, on peut compenser avec le gain, le pb en son clair c'est qu'il absorbe bcp d'harmonique... perso j'utilise un compressor en clair pour rehausser le niveau.

j'en profite par ailleurs que je vends mon Hush super C 120€ livrable partout en france
Www.amnesia-lescheveux.com