4.8/5
  • yngwie.81yngwie.81

Tres bon produit

TC Electronic SentryPublié le 02/04/17 à 10:34
    j'utilise le Tc sentry couplé avec la mxr zw44 (boucle du sentry send/return) uniquement en rythmique sur le crunch de mon ampli 3 canaux pour jouer essentiellement du heavy.
    J'utilise le tc en réducteur de bruit (mode hiss).
    J'ai branché le tc sentry/zw44 sur une loop du switcher boss es5, c'est parfait pour mon utilisation.
    Le tc est branché sur un dunlop dc brick, pas de problème.
    les réglages toneprint jamais utilisés, mode hiss en trente secondes j'ai trouvé "mon son".
    J’apprécie son "silence" sur mon crunch surboosté par l'overdrive zw, important dans le métal sur des plans en palm mute, et surtout en repet en fort volume pas de larsen.
    c'est un très bon produit, obligatoire po…
    J'utilise le tc en réducteur de bruit (mode hiss).
    Le tc est branché sur un dunlop dc brick, pas de problème.
    c'est un très bon produit, obligatoire pour du métal!!

• RukarekRukarek

Efficace.

TC Electronic SentryPublié le 04/06/16 à 11:48
    Je joue du metal et le TC sentry est dans mon pedalboard.
    Chaîne habituelle: Gibson Flying V 7 cordes (EMG)-> pedalboard (Sentry, hotone soulpress, t-rex sustainer, tc spark,vapor trail) -> Peavey ultra plus 120W -> baffle 4x12 Peavey 5150.

Cette pédale est très efficace avec sa double action (entrée et sortie de chaîne). Les réglages sont précis et elle est capable avec précision d'épurer des sons saturés.

Comme toujours chez TC electronic c'est costaud, intuitif, efficace ....
    Je la conseille pour tous les styles, elle est je trouve plus efficace que la concurrence grâce à la double action.
    Je joue du metal et le TC sentry est dans mon pedalboard.

Comme toujours chez TC electronic c'est costaud, intuitif, efficace ....
    Pour avoir testé, et avoir des guitaristes dans mes groupes possédant des noise de chez boss et autre, elle est nettement au dessus du lot.
    Je la trouve aussi efficace que mon ISP decimator, lui aussi double action, mais en format 19' et 3 fois plus cher.

• CroalexCroalex

trés bon