Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 158 361 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4601
Bon diou, je devais passer, mais c'est trop loin ton pays.... :noidea:
Sex'aphone
4602
Par mail privé, ceusse qui sont concernés, indiquez moi :
Nom-prénom
Adresse de livraison
Chien ou Chat
Age (edit : de l'animal bande de naze...)
Produits secs (croquettes) ou humides (terrines) habituellement consommés.
Je vous fais parvenir des échantillons...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4603
:up:
j'avais loupé ton lien vetjc!
impressionnant! pas d'autres mots!
je suis chat en astro chinoise..
c'est le center parc idéal!

:boire: à l'eau de vie..
4604
Mes chats ne se fournissent que en croquettes 'véto' ces snobs!!!!!
Heureusement qu'il n'y en a que 2 qui m'hebergent..........Car ils me demandent un loyer les salauds!!!

Bande de Cha-Ccha................. Charmants chatons........

Ils mangent plus que je ne tape!!!!

Heureusement! :oops:
4605

Citation : Mes chats ne se fournissent que en croquettes 'véto' ces snobs!!!!!

j'en fabrique pour les vétos aussi... Si vous saviez toutes les références que nous fabriquons et avons fabriqués que même que j'ai pas le droit de le dire mais que c'est ceux qui disent tout le temps "leur bien-être, notre passion"... Et pis c'est sans compter ceusse que l'on dépanne, aussi, de temps en temps, parce que y faut bien faire de la concurrence mais pas forcemment rigoler avec le déboire des autres (on a dépanné une marque américaine un peu dans le caca avec un problème de mélamine, mais ça aussi faut pas le dire...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4606
4607
Core heureux qu'ils y pensent... :bave:

4608

Bravo Pentax!
4609
4610
Thanks man!
:coucou: