Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Pourquoi tu dis çà ? T'es d'jà en ouacances, toué ? Ou t'y vas ? Et c'est une manière d'annoncer qu'on te lira pas ici pendant quèqu' temps...
(Remarque, dans ces conditions, j'en connais un paquet qu'i z'ont pris perpète ! J'dénoncerai pas. C'est pas l'genre d'la maison. Mais avoue... hein...)
Bon, allez, je r'pars à mes zoccupations. Comme disait ch'sais p'us qui (mais si ch'sais bien) : "i'y a pas que l'Calva dans la vie".
J'me sauve, mais, promis, je r'viendra faire ch... le monde a'c mes postaralonj.
(Pour les ceusses qui connaissent pas, le " postaralonj" c'est un terme de l'indonésien du sud-ouest pour désigner l'un peu équivalent du dazibao ( 大字報 en chinois littéraire, 大字报 en chinois commun) mais à l'échelle - à rallonge, bien entendu - d'AF.)
Hors sujet : Mais où va-t-elle * chercher toutes ses biiiiip ?
* Je vous rappelle que nous sommes le jour de la guêpe raide
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
4103Posté le 28/06/2008 à 18:45:30
Si vous saviez comme mon orne et ma charentone me manque......... vivement fin juillet, peace les gro, vive les BN 42 reprezent
Ba, ça va ça vient. Tôt ou tard 'reviendront au nid
Citation : vivement fin juillet, peace les gro, vive les BN 42 reprezent
Yo Polln !
0
Anonyme
2947
4105Posté le 28/06/2008 à 23:46:17
0
Anonyme
521397
4106Posté le 29/06/2008 à 11:20:32
Docmao, je t'avait dit pas de photo de mon homestudio ...
0
Anonyme
2947
4107Posté le 29/06/2008 à 23:00:50
0
Anonyme
521397
4108Posté le 30/06/2008 à 08:55:28
Oui, enfin, va falloir eviter l'espagne pour pas qui nous gonfle ...
Y vont etes fier les espinguin
0
Anonyme
2947
4109Posté le 30/06/2008 à 16:42:47
Citation : Y vont etes fier les espinguin
0
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4110Posté le 01/07/2008 à 02:02:23
Citation : Oui, enfin, va falloir eviter l'espagne pour pas qui nous gonfle ...
Y vont etes fier les espinguin
Ben, mes fieux, l'Europe est pas encore faite ! (¿ qué te parece, mi hermano José ?)
Déjà qu'avec le président (pas le fromage, l'autre) qu'on vient de lui prêter (temporairement, heureusement), on n'est pas certains de ne pas se fâcher avec ceux avec qui on est d'accord...
0
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !