Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Pourquoi tu dis çà ? T'es d'jà en ouacances, toué ? Ou t'y vas ? Et c'est une manière d'annoncer qu'on te lira pas ici pendant quèqu' temps...
(Remarque, dans ces conditions, j'en connais un paquet qu'i z'ont pris perpète ! J'dénoncerai pas. C'est pas l'genre d'la maison. Mais avoue... hein...)
Bon, allez, je r'pars à mes zoccupations. Comme disait ch'sais p'us qui (mais si ch'sais bien) : "i'y a pas que l'Calva dans la vie".
J'me sauve, mais, promis, je r'viendra faire ch... le monde a'c mes postaralonj.
(Pour les ceusses qui connaissent pas, le " postaralonj" c'est un terme de l'indonésien du sud-ouest pour désigner l'un peu équivalent du dazibao ( 大字報 en chinois littéraire, 大字报 en chinois commun) mais à l'échelle - à rallonge, bien entendu - d'AF.)
Hors sujet : Mais où va-t-elle * chercher toutes ses biiiiip ?
* Je vous rappelle que nous sommes le jour de la guêpe raide
Citation : Oui, enfin, va falloir eviter l'espagne pour pas qui nous gonfle ...
Y vont etes fier les espinguin
Ben, mes fieux, l'Europe est pas encore faite ! (¿ qué te parece, mi hermano José ?)
Déjà qu'avec le président (pas le fromage, l'autre) qu'on vient de lui prêter (temporairement, heureusement), on n'est pas certains de ne pas se fâcher avec ceux avec qui on est d'accord...