Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 603 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4611

4612
Waou!! de retour sur le calva après 1 mois d'absence (peut-être plus même ), fini les études et la Bretagne, emménagé dans le bocage virois comme on dit... enfin, emménagé... l'appart est neuf... trop neuf, pas encore fini... pas de compteur EDF, une canalisation d'eau s'est dévissé cette nuit vers 1 heure, pas de prise antenne (pas très grave mais bon...) pas de chauffage partout... bref, c'est un peu la galère... mais bon... je suis quand même content de voir nos champs quand je sors de chez moi!!!

je viens aussi de me rendre compte que ma femme a bossé chez vetjc 2 étés... bon, ça c'est pour l'histoire...

Et enfin, je suis auto-entrepreneur, comme ingé son... pour ceux qui ont besoin...
4613
J'espère qu'elle en garde de bons souvenirs... suivant les périodes ce serait plus ou moins normal... :nawak:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4614
Re-bienvenue donc Rom1! :bise:

Si vous voulez vous pouvez laisser des photos de votre coin de paradis (j'ai déjà commencé). A défaut de bavardages, bien trop rares en ce moment sur le calva, on aura au moins quelques images de chez vous/nous :clin:

:boire: à la source du Lez
4615

Citation : J'espère qu'elle en garde de bons souvenirs... suivant les périodes ce serait plus ou moins normal.

Bin ma fois, on peut dire que les matières ne donnent pas toujours très faim après le travail, mais quand elle y a été, l'ambiance était bonne et ça s'est bien passé. Ca lui a servit aussi après parce qu'une fille qui y bosse 2 années de suite, montre une certaine motivation au travail... :bravo:

Merci docmao, je tacherai de prendre quelques photos des petits coins que je vais trouver quand j'aurai le temps de faire un peu de vtt. pour l'instant, c'est plutôt "caen inside" et la tour d'une chaine TV à boulogne... que de grisure...snif!
4616
Alpes mancelles.................;; :boire2:
4617

Citation : Merci docmao, je tacherai de prendre quelques photos des petits coins que je vais trouver quand j'aurai le temps de faire un peu de vtt.

Hors sujet : ...quoique, Cicéro, on attend toujours les tiennes...de photos

4618
Vetjc , j'ai tout bien reçu
Sex'aphone
4619
4620