Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 169 548 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4961

Joli son!! bravo

4962

je dirais même que c'est joli et bon... comme quoi pas besoin de partir sur des trucs à 10 000...

bravo

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4963

icon_wink.gif

4964
4965

icon_up.gif salut les calvanisés!

le RC50 me créait des migraines, je me suis filmé en train de travailler.. des pains, long au démarrage headbang.gif , tout ce qu'il faut, pas de textes mais on a fait avec , je vais le dompter

cette vidéo sur youtube est "cachée"

à l'eau de source!

4966

J'aime bien ce côté Live de la création ! bravo

4967

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/30/110330094750969260.jpg

Çafait un peu désordre comme ça ! marrant la toile émeri qui sert de cale ... remplacéee depuis,

tout est remonté après quelques réglages ! c'est vrai que dans ma campagne il n'y a pas beaucoup de luthier

donc je m'y mets !

icon_cool.gif

4968
Je ne reçois pas les avertissements de post, c'est galère!

blackhorse Superbe photo et bien le luthier http://kay.smiley.free.fr/images/7962.gif

Courmantel :bravo2:

C'est pas moi qui chante et c'est tant mieux

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 02:21:09 ]

4969
:bravo:

pour les messages, regarde en dessous du champ de frappe (lorsque tu appuies sur "Mode Avancé" dans les forums) il y a une petite case à cocher : "Me prévenir par e-mail de la modification de ce sujet"
4970
Doc!! bravo :bravo2:même si j'aime bien quand tu la chantes (grain de voix similaire)

Superbe la SG!! Black Horse, c'était le nom d'un pub au Havre non?

2ème essai sur Mea culpa, ma cam est depuis tombée en panne, mais depuis j'ai attaqué des monstres "ma crypte, Mademoiselle, autant crever etc..
bien sur sur celle ci je suis en pleine recherche avec quelques pains, c'est fait pour ça les répètes! faire les erreur que tu ne fais pas en public;)

:boire: à l'eau de source!