Sujet de la discussionPosté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 22:06:06 ]
Courmantel
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4954Posté le 05/03/2011 à 22:44:13
Vache, c'est vidéofanzine!
Salut les Calvanisés!
superbes les vidéos (je découvre au passage la musique de Cheval noir) et doc "la fille au chapeau de paille" en vidéo? pour quand? ou ton hymne africain:)
De mon coté, je me suis offert un Boss RC-50 station loop.. euh bcp de taf! une usine à gaz de + mais c'est pour une Courmatournée seul comme un grand! je ne serais pas près avant 2 bons mois mais en France entière tant que j'y suis donc pour l'instant c'est là sur ce coup là, vaut mieux être sur de son coup et rien oublier..et changer ses docs contre des ballerines sous peine de jouer plein de choses différentes en même temps!
bien sur je vais faire la tournée des pubs et dormir chez l'habitante (mon réseau de "fans" me programme) donc si en basse Normandie vous avez des plans, je serais là..