Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 487 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4951

Très sympa comme musique, toujours aussi bon le Doc !

 

Effectivement c'est le seul moyen de mettre un morceau sur la toile, du coup tu m'as donné l'idée

de faire la même chose avec ce petit morceau vite réalisé ce soir histoire de me défouler un peu !

même pas eu le temps de mettre la basse ...

 

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 12:40:24 ]

4952

Ben voilà! bravo

4953

Merci les gars, grâce à vous je plane !!!

...enfin, c'est pour bientôt icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 22:06:06 ]

4954

icon_bravo2.gif Vache, c'est vidéofanzine!

Salut les Calvanisés!

superbes les vidéos (je découvre au passage la musique de Cheval noir) et doc "la fille au chapeau de paille" en vidéo? pour quand? ou ton hymne africain:)

De mon coté, je me suis offert un Boss RC-50 station loop.. euh bcp de taf! une usine à gaz de + mais c'est pour une Courmatournée seul comme un grand! je ne serais pas près avant 2 bons mois mais en France entière tant que j'y suis donc pour l'instant c'est headbang.gif là sur ce coup là, vaut mieux être sur de son coup et rien oublier..et changer ses docs contre des ballerines sous peine de jouer plein de choses différentes en même temps! icon_lol.gif

bien sur je vais faire la tournée des pubs et dormir chez l'habitante (mon réseau de "fans" me programme) donc si en basse Normandie vous avez des plans, je serais là..

à l'eau de source!

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2011 à 22:46:04 ]

4955

bravo

4956

Courage avec le RC-50, on arrive à maitriser ces bestioles avec un peu de patience ! icon_wink.gif

4957

courmantel ton clip sent l'calva d'ici  mrgreen

(non ce n'est pas une contrepétrie)

j'aime bien cela dit! icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 01:08:53 ]

4958

 

Salut les bas-Normands !

Citation de : blackhorse

Courage avec le RC-50, on arrive à maitriser ces bestioles avec un peu de patience ! icon_wink.gif

 C'est du bon matos, simple d'utilisation (si si !) et très pratique bravo

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

 

4959

Citation de : pilip

courmantel ton clip sent l'calva d'ici  mrgreen

(non ce n'est pas une contrepétrie)

j'aime bien cela dit! icon_bravo.gif

 

 petit contrepet normand :

Son engin sent le calvados

facepalm 

Life is a lot like jazz ... It's better when you improvise (G. Gershwin)

 

4960

Un petit sample sans prétentions réalisé avec l'iso cab construit plus haut, ça sonne sympa malgré

le HP Celestion premier prix installé dedans !