Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

"Le calva est servi"

• 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 155 576 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
5051

Ce qui est bien c'est que tu n'as ps besoin d'isoler ton home-studio... tu envoies ta famille en vadrouille et tu fous à donf... le luxe !

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5052
flag cotentinais :boire:
5053
Nah mé oh t'avais pas flagué le sujet....

Bon t'es dans le coin pendant les vacances qu'on fasse des sessions bruits?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5054
Sté juste un prétexte pour boire un coup de calva , pommeau , cidre , 44. Que d'excellents breuvages , nan ? Et pis , en tant que que bas-normand. , j'ai obligation de faire honneur....
Sinon , on peut faire du bruit lundi ou mardi...
5055
P'tite acquisition artisanale vintage, son chaud, clair, net, sans bavure etc...

http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/10/13031012393718347.jpg
5056
5057

icon_coucou.gif Un bonjour en passant, ça manque le calva, je pense souvent à vous! icon_aime.gif

seul Doc n'est tjours pas loin ;)

pour VetJC, j'aurai voulu voir ce reportage  icon_mdr.gif

sinon, euh..? merci! je vais bien, toujours dans la musique jusqu'aux  headbang.gif mais avec plaisir

@bientôt ;)

5058
Salut little...voici la bonne version. Un bonsoir à tous! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 10:58:50 ]

5059

Salut Doc... Un vrai truc d'époque, je crois me souvenir. Pas mal pour ton âge, largement au niveau par rapport au dernier Carla Bruni* par exemple. Bon, sans pousser la comparaison plus loin...  Jusqu'a te voir en couple avec son Raymond... Quoique ???  icon_mdr.gif

*https://www.deezer.com/album/6443111

[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 18:52:25 ]

5060