Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 696 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
5031
Tu reviens quelques fois par la basse ?
Sex'aphone
5032
J'y suis passé une petite semaine l'année dernière, un peu par obligation familiale, mais de plus en plus difficile les déplacements lointains. En tout cas si tu passes par Montpellier je t'invite à boire un coup ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/09/2012 à 21:02:20 ]

5033
Ah! Y'a du calva aussi à Montpellier !!!!
C'est dans le domaine du possible que je te fasse un ptit visu la-bas car j'ai un cousin qui habite à Lunel c'est pas loin !!!
Sex'aphone
5034
Ce sera avec plaisir! ;)
5035
C'est note !!!!
Sex'aphone
5036
Un p'tit coucou aux abonnés...absents?
:bravo:
5037

La présence n'a de valeur que si elle se fait désirer... Bon là, je crois qu'on est bien chaud pour le désir... facepalm

Bonne sainte Aimée à tous... (j'ai trouvé que çà pour aujourd'hui, il n'y a pas de journée mondiale le 20 février..).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5038
L'important c'est d'être là non ? Santé JC :-D!
5039

A la tienne ! bravo

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5040