Le Cotentin en avant ! je recherche des magasins de musique, si possible guitares, à Cherbourg
- 53 réponses
- 14 participants
- 12 112 vues
- 9 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 14:13:34Le Cotentin en avant ! je recherche des magasins de musique, si possible guitares, à Cherbourg
Ben oui car ailleurs il n'y a pas grand chose mis à part St Lô ... et celui de Valognes
a fermé ...
A première vue il n'y en a que deux sur Cherbourg, quelqu'un les connait ?
Il y a des musiciens dans cette belle région ?
@+
a fermé ...
A première vue il n'y en a que deux sur Cherbourg, quelqu'un les connait ?
Il y a des musiciens dans cette belle région ?
@+
Anonyme
521410
31 Posté le 18/08/2005 à 08:20:54
Merci pour l'info !
Effectivement pas facile de soritr du site sans avoir acheté un 1/4 de queue ...
Ils sont revendeurs Fender en effet !
@+
Effectivement pas facile de soritr du site sans avoir acheté un 1/4 de queue ...
Ils sont revendeurs Fender en effet !
@+
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 01/01/2006 à 23:37:10
Salut valcan je suis gratteux(enfin j'essaie) a cherbourg et j'ai eu du mal a trouver une gratte sympa quand j'ai cherché la mienne.J'ai essaye des grattes au point d'orgue et chez art et musique!le choix etait superieur au point d'orgue mais les guitares n'etaient pas super bien reglée!!de plus chez art et musique les guitares proposee etaient de tres bonnes qualité j'ai justement essayé une squier et une autre imitation de strat de marque challenge et là j'ai rien compris....la squier ne valait pas grand chose.c'etait pourtant un model en bois massif avec micros double bobinage!elle etait belle et bien reglée mais comparee a la chalenge y'avait pas photo du coup j'ai achete la challenge a 1600francs plutot que la squier a 2500 c'etait en 1995 et je joue toujours avec.
maintenant il vend des stagg et je doute beaucoup de la qualité(j'en ai une )
par contre pour l'electronique et les amplis je vais plus au point d'orgue et les prix sont tres bien,mon ampli peavey bandit 112 etait moins cher qu'a pigalle et plus recement mon tone port 3E de plus que sur AF
PS:mon bassiste a eu exactement la meme demarche pour son matos l'an dernier alors alors qu'il yavait un troisieme magasin a cherbourg(la ferme musicale)
maintenant il vend des stagg et je doute beaucoup de la qualité(j'en ai une )
par contre pour l'electronique et les amplis je vais plus au point d'orgue et les prix sont tres bien,mon ampli peavey bandit 112 etait moins cher qu'a pigalle et plus recement mon tone port 3E de plus que sur AF
PS:mon bassiste a eu exactement la meme demarche pour son matos l'an dernier alors alors qu'il yavait un troisieme magasin a cherbourg(la ferme musicale)
Anonyme
521410
33 Posté le 02/01/2006 à 09:17:27
Merci pour ces "tests de magasins" Mideouf ! J'ai lu dans la presse locale
qu'un magasin de zic c'est ouvert à Valognes il y a quelques mois mais
pas encoe eu le temps de le voir !
Excellente année et beaucoup de musique !
qu'un magasin de zic c'est ouvert à Valognes il y a quelques mois mais
pas encoe eu le temps de le voir !
Excellente année et beaucoup de musique !
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 02/01/2006 à 15:30:04
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 04/03/2006 à 20:36:36
Le Domaine Musical, c'est à Saint Lô aussi?
rafale_Stagg X300
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 04/03/2006 à 22:40:22
Jai retiré le message precedent, pour ne pas avoir de problemes par la suite et le domaine musical qui est un tres bon magasin se situe effectivement a St Lô !
je precise simplement que personnelement je considére les services du domaines bien plus fiables et accueillant que a St andré music enfin, c'est perso !
je precise simplement que personnelement je considére les services du domaines bien plus fiables et accueillant que a St andré music enfin, c'est perso !
@+ R@f@le -> http://rafale.perso.cegetel.net/
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 03/05/2006 à 21:30:56
Alors je suis de Cherbourg donc je peux vous indiquer,
du côté du centre ville il y a bien 2 magasins de musiques, "Point d'orgue" tenue pas Mr Lovette, et l'autre se trouve en face de France telecom c'est le frêre de Me Lovette qui tiens poin d'orgue, pour l'acoustique je vous conseil celui en face de france telecom, pour sono enregistrement piano etc allez vois point d'orgue, pour voir une partie du materiel de chez point d'orgue il est spontsorisé par http://www.music-leader-international.com/home/index.php
Tout le materiel du point d'orgue n'est pas dessus mais une bonne partie, niveau piano droit, synthé clavier arrangeurs,, batteries, guitare surtout ils sont très très bien équipé assez grand choix en ampli vous trouverez aussi ce que vous voulez ils sont aussi allié avec le magasine La boite noire (du guitariste, batteur, home studio....) Pour plus d'infos envoyé moi un mail a high_ligh@hotmail.com je vous envérez le plan si besoin.
du côté du centre ville il y a bien 2 magasins de musiques, "Point d'orgue" tenue pas Mr Lovette, et l'autre se trouve en face de France telecom c'est le frêre de Me Lovette qui tiens poin d'orgue, pour l'acoustique je vous conseil celui en face de france telecom, pour sono enregistrement piano etc allez vois point d'orgue, pour voir une partie du materiel de chez point d'orgue il est spontsorisé par http://www.music-leader-international.com/home/index.php
Tout le materiel du point d'orgue n'est pas dessus mais une bonne partie, niveau piano droit, synthé clavier arrangeurs,, batteries, guitare surtout ils sont très très bien équipé assez grand choix en ampli vous trouverez aussi ce que vous voulez ils sont aussi allié avec le magasine La boite noire (du guitariste, batteur, home studio....) Pour plus d'infos envoyé moi un mail a high_ligh@hotmail.com je vous envérez le plan si besoin.
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 24/05/2006 à 18:07:02
Salut Valcan, on te voit plus sur "le calva"... T'fais la geuuuuuuule ?
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
Anonyme
521410
40 Posté le 30/05/2006 à 09:04:34
Non, non ! je bricole pas mal ces derniers temps cause amménagement
d'un studio vers Trouville, c'est moins cher que dans le Cotentin
et plus proche de Panam ...
@+
d'un studio vers Trouville, c'est moins cher que dans le Cotentin
et plus proche de Panam ...
@+
- < Liste des sujets
- Charte