Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie
Sujet de la discussion Le Cotentin en avant ! je recherche des magasins de musique, si possible guitares, à Cherbourg
Ben oui car ailleurs il n'y a pas grand chose mis à part St Lô ... et celui de Valognes
a fermé ...

A première vue il n'y en a que deux sur Cherbourg, quelqu'un les connait ?
Il y a des musiciens dans cette belle région ?

@+
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah y'a des batteurs au Point d'Orgue?

La dernière fois j'y suis allé en dépannage, je voulais une paire de baguette, olive en nylon, je demande donc et hop "ah non on en a pas", un autre vendeur "ça doit exister dans le catalogue"...

Bein oui en même temps, si j'en demande c'est que ça existe quand même un peu à moins d'avoir utilisé un prototype :lol: enfin c'est quand même assez répandu maintenant les baguettes avec olive en nylon, bref, je suis reparti avec un jeu de cordes de merde (y'avait pas non plus la marque que j'aime) :roll:
52
Bref, tu pars la-bas avec le sourire et tu repars en faisant la gueule !

- moi j'suis de cherbourg également, enfin d'urville-nacqueville (evidemment les cherbourgeois connaissent!). Pour la musique en effet on est pas gâté sur Cherbourg...je sais pas si vous avez remarqué mais le pt d'orgue fait un peu dans la MAO...si vous voulez vous amuser un peu , allez leur poser quelques petites questions, ils n'y connaissent STRICTEMENT RIEN :!: J'ai fait ca deux minutes après j'ai arreté j'ai eu pitié d'eux... :surpris: (oh le méchant!)
Cependant ils sont sympas, on dira que c'est le principal...

A+ et bon vent... :)
53

Hors sujet : Moi je leur ai même demandé une basse acoustique 5 cordes, ils cherchent toujours :mdr:

54
[b]Bon effectivement, sur Cherbourg-Octeville au niveau instruments c'est pas la caverne d'Ali baba et c'est normal, le stock et la qualité dépend de la clientèle et des demandes, cela pourrait être pire, de plus il suffit de naviguer sur le net pour avoir des renseignements sur l'instrument recherché,
de toutes façons à Cherbourg ou à Paris il est très difficile de trouver un vendeur généraliste compétent dans tous les domaines de la musique.
Pour ma part je suis batteur /percus et je serais à Cherbourg début Septembre
alors si vous avez un problème sur les baguettes, les fûts, la M.A.O et sur les percus passez me voir ou allez sur drumstudio@neuf.fr en attendant @+