Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 19:04:26Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...
bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés
Hey brikou, décompresse un peu... je jokais
Et puis tu ne joues pas ta vie heinG ;) tout ça n'est qu'un jeu (sauf si tu as de très grosses chevilles et que tu veux remplacer je sais pas quelle shredder sur je ne sais pas quelle grosse scène...)
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Non je suis le bassiste du groupe !!! oui j'ai vu dudeland c'était super !! en meme temps ils assurent !!! sa fait plesir que tu vienne au bar laplace tu vera on fera de notre mieu pour dechirer lambiance
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
103Posté le 10/05/2007 à 17:12:26
Ok mec ;) par contre ça tombe en plein bac, enfin tanpis.
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Brikou
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
104Posté le 10/05/2007 à 18:36:47
C'est vrai que sa tombe en plein bac c'est un peu la merdouille mais bon :s on pouvais pas fair autrement ^^
0
Hemreich
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
105Posté le 11/05/2007 à 01:09:35
Y'a un concert au laplace (tram copernic) le samedi 26 mai.
0
blackvicking
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
106Posté le 12/05/2007 à 10:26:55
Hello,
il existe aussi un groupe de death-metal technique sur Caen dont je suis le guitariste.
Architect Of Seth
Marrant cette mode des logos illisibles ...
Et etonnant la similitude des codes graphiques... ptete parceque dans le métal, vu de loin, tout se ressemble ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Moi je suis sur Vire, metal sympho (style Nightwish, Sonata). On recherche d'ailleurs un bassiste et un batteur, pour les gens que ça intéresse. (mais je suis née à Caen alors c'est bon pour le metal sur Caen )
0
blackvicking
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
110Posté le 09/09/2007 à 20:34:32
Hey, concert de death metal au bar Laplace à caen le vendredi 19 octobre.
Architect of Seth: death technique
Diktat: brutal death