Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?

• 114 réponses
  • 18 participants
  • 16 349 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...

bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool :bravo:
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés :boire:
Afficher le sujet de la discussion
101
Hey brikou, décompresse un peu... je jokais
Et puis tu ne joues pas ta vie heinG ;) tout ça n'est qu'un jeu (sauf si tu as de très grosses chevilles et que tu veux remplacer je sais pas quelle shredder sur je ne sais pas quelle grosse scène...)
:bravo2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

102
Non je suis le bassiste du groupe !!! oui j'ai vu dudeland c'était super !! en meme temps ils assurent !!! sa fait plesir que tu vienne au bar laplace tu vera on fera de notre mieu pour dechirer lambiance
103
Ok mec ;) par contre ça tombe en plein bac, enfin tanpis.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

104
C'est vrai que sa tombe en plein bac c'est un peu la merdouille mais bon :s on pouvais pas fair autrement ^^
105
Y'a un concert au laplace (tram copernic) le samedi 26 mai.

106
Hello,
il existe aussi un groupe de death-metal technique sur Caen dont je suis le guitariste.
Architect Of Seth

http://www.myspace.com/architectofseth
https://www.youtube.com/watch?v=BO-basGC4ZQ (c'est notre premier clip)

Nous finalisons notre premier album et nous prevoyons des concerts sur Caen avec des groupes de Paris.
107
Marrant cette mode des logos illisibles ...
Et etonnant la similitude des codes graphiques... ptete parceque dans le métal, vu de loin, tout se ressemble ? :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

108

Citation : Architect Of Seth

excellent !!
le niveau monte, sur Caen :bravo:
Le calva aide à la digestion !
109
Moi je suis sur Vire, metal sympho (style Nightwish, Sonata). On recherche d'ailleurs un bassiste et un batteur, pour les gens que ça intéresse. (mais je suis née à Caen alors c'est bon pour le metal sur Caen :D: )
110
Hey, concert de death metal au bar Laplace à caen le vendredi 19 octobre.

Architect of Seth: death technique
Diktat: brutal death