Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 19:04:26Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...
bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés
Hey brikou, décompresse un peu... je jokais
Et puis tu ne joues pas ta vie heinG ;) tout ça n'est qu'un jeu (sauf si tu as de très grosses chevilles et que tu veux remplacer je sais pas quelle shredder sur je ne sais pas quelle grosse scène...)
Non je suis le bassiste du groupe !!! oui j'ai vu dudeland c'était super !! en meme temps ils assurent !!! sa fait plesir que tu vienne au bar laplace tu vera on fera de notre mieu pour dechirer lambiance
Marrant cette mode des logos illisibles ...
Et etonnant la similitude des codes graphiques... ptete parceque dans le métal, vu de loin, tout se ressemble ?
Moi je suis sur Vire, metal sympho (style Nightwish, Sonata). On recherche d'ailleurs un bassiste et un batteur, pour les gens que ça intéresse. (mais je suis née à Caen alors c'est bon pour le metal sur Caen )