Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?

• 114 réponses
  • 18 participants
  • 16 357 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...

bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool :bravo:
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés :boire:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ouah ça fait peur.

bon Caen n'est pas réputée pour son côté rock n' roll.

Il faut savoir néanmoins que Nordik impact (artsattacks) est le plus grand festival couvert de musique electronique en europe et que le CLAC qui a créer le festival Bar a zic se bat depuis des années (7) pour imposer deux soirs de festival dans le centre ville de caen (c'est dur très dur et cette année ça a fini en emeute avec les crs). boudiou records www.boudiou.net( s'evertue a remuer la vase depuis un certain temps. La kalashnikov et les tontons tourneurs font tourner quelques groupes. Ah bah ça y est j'ai fait le tour.Apparition pour la première fois d'une radio campus a caen (radio phénix) Et toujours la grande 666 (radio alternative)
Caen est une ville qui compte plus de 30000 étudiants. La municipalité vient de décreter l'interdiction de soirées festives dans les bars le jeudi soir (soirée étudiante par exellence).
Bientôt la création d'une SMAC. (arts attacks)
Allah est grand, boudha est gros
72
Ah ben c'est fun tout ca :surpris:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

73
Putain comment ils peuvent interdire les soirees etudiantes dans les bars?? c est n'importe quoi!!
74
Bon voici une petite anecdote gratos: L'autre jour un gars sort fumer sa clope dehors passqu'il avait plus droit dans le bar (un bar du Gallion) bon il comptait finir son demi sur le trotoir et bin c'était sans compter sur les flics qui lui ont dréssé un procés verbal pour consomation d'alcool sur la voie publique...
La municipalité autorise les bar a zic . Mais fait evacuer le bar au premier appel de plainte...
Nan la fête a caen c'est pas la fête.
http://www.bars-a-zique.org
75
En plus direct
[u]www.bars-a-zique.org/blabla/viewtopic.php?t=15/[u]
76
Concert samedi 27 mai (demain en fait, j'aurais du y penser plus tot)
au laplace (tram copernic, route de la délivrande)

PAF 3€ 20H30 Black Metal

ANGMAR
http://www.angmar-fr.com

NIRNAETH
https://www.nirnaeth.com

Les concerts de metal extreme sont rares sur caen, la récidive dépendra de l'affluence !
77
Merci c'est cool!
en plus j'ai raté sickbag mercredi j'etais persuadé que c'etait jeudi :nawak:
78
Et mais dailleurs ton batteur c'est pas le meme que celui de sickbag?
79
Si si, c'est le même, bien vu ! ;)

Alors, sinon tu as vu le concert ?
80
Un petit flag
j'aimerais bien me trouver un groupe un minimum en place et bien violent sur caen pour y "chanter"... avis aux amateurs on ne sait jamais...