Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?

• 114 réponses
  • 18 participants
  • 16 350 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...

bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool :bravo:
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés :boire:
Afficher le sujet de la discussion
91
Eden Spirit titre: Revelation !
groupe Métal/prog de Caen

Dudeland
groupe Métal/rock de Caen

vidéo
vidéo pour rire d'un membre commun à ces 2 groupes

c'est vrai que pour entendre du métal sur Caen, il faut tendre l'oreille :(
Le calva aide à la digestion !
92
Le chanteur guitariste de dudeland n'est autre que mon ancien prof de gratte :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

93
Réponse a zekagrash

Bon je vais pas dire que c'est aux alentours de caen mais c'est en basse normandie et pas si loin que ca quand meme a Cherbourg tu as carrement un collectif qui fait des compils de jeunes groupes de metal/hardcore (c'est pas toutafais la meme chose d'accord) qui s'appelle "à l'ouest" (il font pas que ca non plus)et qui te dit que le metal et le harcore c'est loin d'etre une mode.
Perso j'en fait pas parti mais ils sont motivés.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

94
95
Donc voila ce qui passe à Rennes ( juste au dessus ) pour ceux que ca interesse !!!
96
Voila moi je fais parti d' un groupe de metal de caen qui s' apelle Frightful, si vous voulez vous exploser la tete ecoutés notre demo sur notre myspace
http://www.myspace.com/frightful14
Sont inscrit nos dates de concert :
- Le 16 juin au bar laplace (Caen)
- Le 30 juin au music bar (le havre)
Bien sûr d'autres dates de concert sont à venir!!! pour rester informé sur le groupe consulter règulierement notre myspace
Essayons ensemble de faire revivre le METAL sur caen !!!
97
:oo: :mdr: est-ce qu'il le faut vraiment ? :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

98
Ouais, qu'est ce qu'on en a a carré de rennes, c'est caen ici nan?

99
Est-ce qu'il le faut vraiment ?
pour repondre a ta question tu n'est pas obligé daller voir mais alors a quoi sert ce forum moi je donne juste des info sur des groupe de caen et en particulier le mien après si tu ne veu pas aller voir ou si ca ne tinterese pas c 'est a toi de voir !! mais si tu fait un forum c'est pour que des personne donne des reponces à tes questions .....
100
Ahah t'es le guitariste de frightful? j'y serais au bar laplace ;) t'es aller voir dudeland?
sinon si tu connais des zikos pour former un groupe de metal :P: ça serait mega cool.