Sujet de la discussionPosté le 07/05/2005 à 19:04:26Qu'en est t'il du metal à Caen et ses alentours?
Voila je vais bientot habiter à Caen alors je voudrais savoir ce qui s'y passe niveau metal?
par exemple des noms de groupes du coin, des pubs, les concerts underground etc...
bref si quelqu'un a la motiv pour me renseigner un petit peu ce serait cool
d'autant plus que je vais essayer de me trouver un groupe et peut etre aussi des zicos pour attilaconnection, avis aux interessés
Tiens je viens d'aller sur ton site et j'ai ecouté quelques chansons c'est tres sympa par contre c'est marrant je sais pas pourquoi mais avant d'aller sur ton site je croyais que tu etais un ado
Bon quand meme c'est vraiment la deche pour les zikos en normandie...
j'ai rencontré beaucoup de musiciens depuis juin, et voici donc le resultat: les peu nombreux avec qui ça pourrait marcher sur le point de vue du niveau technique et humain (pas beaucoup...) ont evidemment souvent plusieurs groupes bien au complet et forcement pas le temps de recommencer un enieme groupe et les autres... sans commentaires.
bref c'est mort je crois que je vais me resigner a faire de la zik tout seul en normandie.
donc un dernier appel peut etre...
Bah ecoutes, je t en avais deja parler par mail mais si tu te sens moi ca me dirait bien...ce serait pour faire un truc nouveau ou juste les morceau d attilaconnection pour la scene?
moi jsuis bien chaud pour les morceaux de ta demo la ;)
Alors ce serait pour les deux en fait parceque je voudrai aussi monter un groupe dans le style fantomas, tomahawk etc
sinon ça y est c'est decidé je laisse tomber la recherche de zikos sur caen c'est trop desesperant