Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 19:07:23C beau de réver.petit étudiant
Voila chui étudiant en mesures physiques à caen, et je me demandais si on pouvait s'entretenir avec des personne du milieu dans la région?!
J'ai beaucoup de questionnements sans réponse et j'aimerai bien qu'on puisse m'éclairer sur le sujet...voilà merci d'avance
un ptit étudiant en physique qui aimerait se forger un avenir
C'est génial, petit coin sympatique, 3 studios, 1 analogique 24 pistes 2 numériques, 1 audit avec DM2000 écran de proj et diffu en 8.1 avec que des enceintes génélec. on a acces partout, on peut venir quand il y a pas cours, en peut empreinter le matos librement et notament les consoles ( 01V, 01V96, 02R et 03D).
pour rentrer il faut etre dans les 5 premiers de promo, avoir déja été en stage au moins 1 mois. ATTENTION ils n'apprennent pas a faire un mix mais apprennent tout l'aspect théorique des ondes (propagation des ondes, de la psychoacoustique...) et de l'électronique appliquée a l'audio. Il faut déja avoir un projet professionnel.
Effectivement çà a l'air sympa.
Passe quand tu veux pour la US122, elle ne sert pas (un souci, elle ne fonctionne plus que sur une entrée depuis qu'elle a pris une bourre au cours d'un stage :fache un Aop claqué je pense.
mais pour mesurer sans correlateur çà suffit.
Ok je vais voir ça, merci beaucoup. Je ne sais pas trop quand je vais pouvoir repasser par contre.on a une semaine de vacances donc je vais voir ça. peut-etre demain matin, j'ai pô cours!