Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 520 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1621 Posté le 07/01/2018 à 18:45:01
Oui, m'enfin, tout ça c'est général, Toulouse, Rennes et bien d'autres grandes villes ont vu les mêmes phénomènes
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1622 Posté le 07/01/2018 à 22:55:59
Mmmmm... es tu allé à Toulouse ou Rennes réèllement recemment?
Traine un weekend dans ces villes, renseignes toi un peu sur place, tu vas comprendre.
En tout cas les anecdotes du post precedent sont assez édifiantes.
Alors effectivement j'ai un pote qui bosse pour une assoc punk rock alternatif à Limoges, y'a un ptit kekchose visiblement dans ce style dans le coin, d'une culture locale assez ancrée.. m'enfin bon, c'est pas follichon non plus..
Traine un weekend dans ces villes, renseignes toi un peu sur place, tu vas comprendre.
En tout cas les anecdotes du post precedent sont assez édifiantes.
Alors effectivement j'ai un pote qui bosse pour une assoc punk rock alternatif à Limoges, y'a un ptit kekchose visiblement dans ce style dans le coin, d'une culture locale assez ancrée.. m'enfin bon, c'est pas follichon non plus..
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1623 Posté le 08/01/2018 à 09:20:44
Citation de Jx3 :
Mmmmm... es tu allé à Toulouse ou Rennes réèllement recemment?
Non non, je vis dans une grotte au fin fond de l'Oural et je ne me base que sur des infos que j'ai lu dans des journaux d'avant octobre 17
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1624 Posté le 08/01/2018 à 09:41:41
Citation :
Il y avait de nombreux groupes, et de nombreuses salles de concert
L'un va avec l'autre...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
jmimil
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
1625 Posté le 08/01/2018 à 10:08:12
Citation de Lonewolf :
Citation de Jx3 :Mmmmm... es tu allé à Toulouse ou Rennes réèllement recemment?
Non non, je vis dans une grotte au fin fond de l'Oural et je ne me base que sur des infos que j'ai lu dans des journaux d'avant octobre 17
Chouette Lonewolf tu peux me dire qui est le vainqueur du tour de France en 1912?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1626 Posté le 08/01/2018 à 10:21:46
Un Belge avec un nom digne la cité de la peur
Neil Erua
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
1627 Posté le 09/01/2018 à 11:59:55
Mais la "cité de la peur" n'est sortie qu'en 1994 ? Tu dois être abonné à Première donc ...
BANDCAMP: Jaùn Séphir | Le Quatrième Homme
renardeaux
229
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
1628 Posté le 18/01/2018 à 21:25:25
Je suis arrivé à Limoges fin 90.
Depuis... Me suis résigné.
J'ai compris que les indigènes cultivaient l'entre-soi. Et en plus en suivant un clivage horizontal. Et l'étranger est toujours mal venu Ce qui est curieux pour une ville où la population indigène se réduit comme peau-de-chagrin au prfit d'un panachage immigratoire.
Ils élisent les édiles qu'ils méritent
J'y bosse et quand je veux un peu de culture, je taille la route
Depuis... Me suis résigné.
J'ai compris que les indigènes cultivaient l'entre-soi. Et en plus en suivant un clivage horizontal. Et l'étranger est toujours mal venu Ce qui est curieux pour une ville où la population indigène se réduit comme peau-de-chagrin au prfit d'un panachage immigratoire.
Ils élisent les édiles qu'ils méritent
J'y bosse et quand je veux un peu de culture, je taille la route
Be seeing you!
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1629 Posté le 18/01/2018 à 23:45:53
A ben si tu trouve que Limoges c'est comme ça ne tente même pas Brive alors.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
1630 Posté le 19/01/2018 à 08:50:58
- < Liste des sujets
- Charte