Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 505 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
681
Ok ! Sinon si t'es pas encore au pieu j'aurais deux trois trucs a te demander en private via mécène :mrg: .
682
Je le branche...
683
G2 > Il t'a filé un Phonic?
684
Non Jone

Je te racconterai sur mécène ce qu'il m'avait proposé :clin: . C'est des trucs perso qui n'ont rien a faire sur AF autrement tout le monde le harcelerai ...

Sinon bad news, je viens d'apprendre que j'aurai mon argent que debut/mi decembre

Mais Good News, j'en aurai d'avantage :bravo: Et crois moi ca vaut le coup d'attendre

Enfin mon HCA est toujours reservé, j'ai prevenu Sam du petit delai supplementaire d'achat. Enfin si il me refait le même devis crois moi ca va le faire :lol: Car il m'avait fait un sacré devis.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

685

Fais chier...
Faut que je fasse mon ménache car ma meuf revient demain. Elle l'a bien fait avant de partir, mais vu le bordel que j'ai mis (oui, je fais un peu cliché du blaireau qui plonge dans le traitement non-linéaire, binaural,... et tout le reste et qui mange des pizzas avec des assiettes partout sur le bureau, des cendriers pleins, et le linge depuis une semaine dans la machine...)

Si elle voit ça elle va plus que tirer la tronche.
686

Citation : Si elle voit ça elle va plus que tirer la tronche

Et Mercedes ca la génait que tu laisses le bordel? :lol: :fleche:

687
Ca la faisait rire, mais elle voulait que ça soit NICKEL quand elle est là...

La nouvelle est beucoup plus "cartésienne", chaque chose à sa place, en son temps... Tout le contraire de moi qui est bordélique au possible.
688
Alé Jonez t'as pas une autre petite anectode sur Mercedes encore?

En plus jt'en voudrais pas de me faire rire, la jsuis completement déprimé de devoir attendre 1 mois de plus .... :((( :((( :(((

689
Une anecdote sur mercedez?

Un truc drôle tant qu'à faire...

Sur le moment, y'a rien qui me vient mais je ne tarderai pas de vous le communiquer dès que...

Sinon, j'ai un truc drôle pour toi... Tu sais la meuf, que je t'avais dit que c'était mon ex, que c'est qu'une poufiasse (entre autres...) et bien... je vis avec maintenant.
C'est drôle ça, non?

Un petit truc sur mercedez qui me revient...
C'était le tout début.
Madame prend la voiture en cachette pour venir me voir. Elle arrive à Bosmie et est totalement perdue...
Je prends la moto et vais la chercher. On roule, je croise un motard, lui fait le salut motard, je continue, je regarde le rétro et la... Plus de merco! Ah si... Dans le poteau!
"Allo papa?"
690
:bravo: Pas mal

Autrement tu vie avec une poufiasse? :8O:

T'en a de la chance :D