Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 57 296 vues
- 72 followers

kYZmar
5461

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!

raph_alone
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
711 Posté le 10/11/2005 à 22:16:03
Enfin si mais on a su rester simples!
Non, j'veux pas dire mais on se la joue pas star à nos concerts, on fait pas chier les techniciens pour changer une batterie pendant un festoche alors que les trois autres groupes sont ok pour jouer avec la même... Enfin....

Non, j'veux pas dire mais on se la joue pas star à nos concerts, on fait pas chier les techniciens pour changer une batterie pendant un festoche alors que les trois autres groupes sont ok pour jouer avec la même... Enfin....

0
Www.myspace.com/opaleprog

G²
13458

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
712 Posté le 10/11/2005 à 22:27:00

0
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

raph_alone
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
713 Posté le 10/11/2005 à 22:42:49
Mais j'ai rien dit, hein... 

0

kYZmar
5461

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
714 Posté le 11/11/2005 à 12:16:48
Raph > Je passe vite fait sur AF...
Tu peux passer dimanche alors? Disons vers 19:00-19:30, ça serait nickel.
Tu peux passer dimanche alors? Disons vers 19:00-19:30, ça serait nickel.
0

raph_alone
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
715 Posté le 11/11/2005 à 12:58:15
Jone: ouais je pense que ça doit être gérable, je suis pas au studio finalement.
0

G²
13458

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
716 Posté le 14/11/2005 à 14:06:55
Je suis obligé de checker, nous étions arrivés en page 3

0

kYZmar
5461

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
717 Posté le 18/11/2005 à 15:11:18
La, on devait bien être en page 10...
Je suis pour ma part bien chargé donc peu d'AF, juste furtivement!
raph > tu peux passer quand tu veux prendre les enceintes chez moi, y'a pas de problème.
bigphone > j'ai pas eu de nouvelles pour ton mix... Je le lance comme ça ou tu voudrais autre chose?
pipi & raph > Je vais essayer de me libérer pendant longtemps vers la période de Noël pour qu'on voit le mix ensemble avec Brian également.
Ca sera le plus simple je pense que faire autant de versions, et que ça en devient le bordel.
Finir le mix parce que ça commence un peu à trainer là...
Je suis pour ma part bien chargé donc peu d'AF, juste furtivement!
raph > tu peux passer quand tu veux prendre les enceintes chez moi, y'a pas de problème.
bigphone > j'ai pas eu de nouvelles pour ton mix... Je le lance comme ça ou tu voudrais autre chose?
pipi & raph > Je vais essayer de me libérer pendant longtemps vers la période de Noël pour qu'on voit le mix ensemble avec Brian également.
Ca sera le plus simple je pense que faire autant de versions, et que ça en devient le bordel.
Finir le mix parce que ça commence un peu à trainer là...

0

petitindien19
2930

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
718 Posté le 18/11/2005 à 19:02:12
Jone> moi, je suis en vacance 15 joures, pendant les fêtes.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

G²
13458

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
719 Posté le 25/11/2005 à 01:01:47
En bas de la page 4 ... ca va plus du tout ici
Tiens Jone au fait j'ai fais mes comptes et jvais chopper un HCA3.0 (plus evolutif et jpeux mettre 4 subs au total plus tard pas besoin de faire fonctionner sous 2 Ohms) + 2 RCF LF18G400 pour commencer.

Tiens Jone au fait j'ai fais mes comptes et jvais chopper un HCA3.0 (plus evolutif et jpeux mettre 4 subs au total plus tard pas besoin de faire fonctionner sous 2 Ohms) + 2 RCF LF18G400 pour commencer.
0

kYZmar
5461

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
720 Posté le 25/11/2005 à 01:09:32
Un HCA 3.0... Yeah!
Et pourquoi du RCF? TU semblais bien parti avec ton G50...
Et pourquoi du RCF? TU semblais bien parti avec ton G50...
0
- < Liste des sujets
- Charte