Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Ben voilà. Le limousin est là!

• 1 657 réponses
  • 85 participants
  • 53 519 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...

Pour l'instant, rien...

Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!

La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...

Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.

QUO FAI DAU BE!
Afficher le sujet de la discussion
771

Je voulais juste mettre quelques photos denotre région, sc'est si joli :aime: :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

772

Citation : c'est si joli :aime:

certes, c'est pour ça que j'ai ajouté cette photo du plateau de millevaches où je réside :boire:
773
Héhé effectivement le plateau de millevache c'est splendide, un peu chiant l'hiver, mais l'air y est tellement bon (sauf quand tu suis une remorque de purin :mdr: )

Sérieusement j'adore :bravo:

Moi mon coin c'est les monts d'Ambazac si tu connais :8) super beau aussi

774

Hors sujet : ah non, connais pas, je suis assez casanier en fait. Mais le plateau de millevaches l'hiver, ça déchire sa maman (et accesoirement c'est très dangereux en voiture :oo: )

775
Il est bôooooOO mon pays !!! :(((

'tain ça me manque, si seulement je pouvais mener mon projet a bien là bas j'y retournerai, mais c'est encore plus mort que de rester a Toulouse a ce niveau :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

776
Je vais devoir quitter cette région de toute façon. j'aimerais bien travailler dans le son, en débutant comme raodie par exemple, ou en faisant du plateau. Ou peut être dans une petite assoce (genre radio), je sais pas encore.
Mais pas facile de trouver beaucoup d'occasion dans ce milieu là en corrèze... Peut être à Limoges, sinon j'ai peut être moyen pour Bordeaux, alors bye Millevaches... :noidea:
777
Lone tu es de chez nous? :8O: J'avais tout de suite compris que tu étais un bon gars :bravo:

778
Wep né a Tulle, capable de remonter sur au moins 5 générations de corréziens pur boeuf

Expatrié a Toulouse depuis 5 ans :pleure:

779
Héhé vive la capitale Correzienne, et bienvenue a toi dans la section limousine du forum :8)

780
J'ai été le deuxième a poster sur ce thread jeune padawan :oops2: