Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 519 vues
- 72 followers
kYZmar
5327
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
771 Posté le 26/12/2005 à 13:35:19
Je voulais juste mettre quelques photos denotre région, sc'est si joli
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
772 Posté le 26/12/2005 à 13:36:37
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
773 Posté le 26/12/2005 à 13:42:00
Héhé effectivement le plateau de millevache c'est splendide, un peu chiant l'hiver, mais l'air y est tellement bon (sauf quand tu suis une remorque de purin )
Sérieusement j'adore
Moi mon coin c'est les monts d'Ambazac si tu connais super beau aussi
Sérieusement j'adore
Moi mon coin c'est les monts d'Ambazac si tu connais super beau aussi
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
774 Posté le 26/12/2005 à 18:01:56
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
775 Posté le 26/12/2005 à 18:09:35
Il est bôooooOO mon pays !!!
'tain ça me manque, si seulement je pouvais mener mon projet a bien là bas j'y retournerai, mais c'est encore plus mort que de rester a Toulouse a ce niveau
'tain ça me manque, si seulement je pouvais mener mon projet a bien là bas j'y retournerai, mais c'est encore plus mort que de rester a Toulouse a ce niveau
Nyl auster
3862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
776 Posté le 26/12/2005 à 18:30:46
Je vais devoir quitter cette région de toute façon. j'aimerais bien travailler dans le son, en débutant comme raodie par exemple, ou en faisant du plateau. Ou peut être dans une petite assoce (genre radio), je sais pas encore.
Mais pas facile de trouver beaucoup d'occasion dans ce milieu là en corrèze... Peut être à Limoges, sinon j'ai peut être moyen pour Bordeaux, alors bye Millevaches...
Mais pas facile de trouver beaucoup d'occasion dans ce milieu là en corrèze... Peut être à Limoges, sinon j'ai peut être moyen pour Bordeaux, alors bye Millevaches...
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
777 Posté le 26/12/2005 à 18:30:49
Lone tu es de chez nous? J'avais tout de suite compris que tu étais un bon gars
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
778 Posté le 26/12/2005 à 18:41:42
Wep né a Tulle, capable de remonter sur au moins 5 générations de corréziens pur boeuf
Expatrié a Toulouse depuis 5 ans
Expatrié a Toulouse depuis 5 ans
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
779 Posté le 26/12/2005 à 18:44:44
Héhé vive la capitale Correzienne, et bienvenue a toi dans la section limousine du forum
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
780 Posté le 26/12/2005 à 18:46:36
J'ai été le deuxième a poster sur ce thread jeune padawan
- < Liste des sujets
- Charte