Ben voilà. Le limousin est là!
- 1 657 réponses
- 85 participants
- 53 758 vues
- 72 followers
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 21:06:57Ben voilà. Le limousin est là!
Eh oui... Juste par curiosité, j'aimerai bien trouvé un limousin sur ce forum un jour...
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
Pour l'instant, rien...
Pour ceux qui sont interessés par cette jolie région, voilà un lien avec tous les groupes de Limoges à ma connaissance: http://fb87110.free.fr/studio/page_liens.html
Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à le faire savoir!
La crème de la crème sera pour moi sans hésiter Polyglotte: roots-musette très festif que je vous invite tous à découvrir sur http://polyglotte.lesite.free.fr. Y'a un MP3 en version complète, me semble-t'il, et normalement y'a un nouvel album qui vient de sortir, produit par SubLimoges (partie de Beaub FM)
Vive le 87110 et bravo à ce petit groupe qui s'exporte à Paris (salon de l'agriculture) et aussi en Suisse, Belgique,...
Tant qu'on parle de Beaub FM, je voudrais aussi parler de cette petite radio associative qui a été classée radio RealPlayer la plus écoutée il n'y a pas si longtemps et 17ème radio de France (toutes catégories confondues) ce qui est bien pour une radio associative (89.0 mHz) et un tout petit budget.
Très bon esprit, une grande place pour la découverte (notamment locale) grâce notamment à l'association avec FéraRock.
QUO FAI DAU BE!
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
751 Posté le 30/11/2005 à 23:51:48
Punaise, ben tu essaieras de faire gaffe au numéro 3 il y a aussi un magasin, mais en fait de l'extérieur on voit pas trop que c'est un magasin C'est une porte toute conne quoi il y a marqué THC, et c'est une connaissance Peter qui tient ca, super cool le bonhomme
En tout cas merci pour l'info, j'irai t'embetter la bas des fois
PS : Jone tu m'a bien fais marrer sur le thread d'AG
En tout cas merci pour l'info, j'irai t'embetter la bas des fois
PS : Jone tu m'a bien fais marrer sur le thread d'AG
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
752 Posté le 01/12/2005 à 00:44:16
Yep...
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
753 Posté le 11/12/2005 à 13:54:28
Bah, l'est passer ou le jone de chez smice?
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
754 Posté le 11/12/2005 à 15:10:50
je sais po .... aucun sugne de vie depuis 1 semaine
La Forme pipi sinon?
La Forme pipi sinon?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
755 Posté le 11/12/2005 à 18:32:22
Salut à vous...
Je taffe sévèremment en ce moment donc plus d'AF (ni de net en général d'ailleurs) mais je vois le bout du projet en cours (phase de mastering)
Il faut absolument qu'on se voie les gars d'Opale, Big Phone et Brian pour qu'on se fasse la session finition de mix.
J'ai aménagé un deuxième pièce pour mixer, c'est nettement plus agréable, pratique et fidèle.
Je vous propose d'y venir ce WE pour finir (et pour se voir aussi... et peut-être même faire un petit bout de zick maintenant que je sais tenir 2-3 rythmes de batterie) ou n'importe quand dans la semaine sauf le mardi et jeudi soir.
Vous avez mon fixe (36.16.54)
Y'a aussi les Tapco de Raph' qui attendent au chaud!
Je taffe sévèremment en ce moment donc plus d'AF (ni de net en général d'ailleurs) mais je vois le bout du projet en cours (phase de mastering)
Il faut absolument qu'on se voie les gars d'Opale, Big Phone et Brian pour qu'on se fasse la session finition de mix.
J'ai aménagé un deuxième pièce pour mixer, c'est nettement plus agréable, pratique et fidèle.
Je vous propose d'y venir ce WE pour finir (et pour se voir aussi... et peut-être même faire un petit bout de zick maintenant que je sais tenir 2-3 rythmes de batterie) ou n'importe quand dans la semaine sauf le mardi et jeudi soir.
Vous avez mon fixe (36.16.54)
Y'a aussi les Tapco de Raph' qui attendent au chaud!
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
756 Posté le 13/12/2005 à 13:20:32
Allo?
On peut se voir ce WE alors?
On peut se voir ce WE alors?
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
757 Posté le 13/12/2005 à 22:05:09
Pas moi en tous cas, je suis de repas vendredi soir, de concert samedi, et, de répet dimanche (Opale), mais tu peut certainement passer a la répet si tu veux.
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
758 Posté le 15/12/2005 à 15:49:05
Hello hello ouais jone tu peux passer sans problème à la repét d'Opale, dimanche après 15h. Par contre ça va être dur de se caler à un autre moment....
Www.myspace.com/opaleprog
kYZmar
5376
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
759 Posté le 15/12/2005 à 15:54:46
OK, je vais essayer de me libérer.
Et pour le mix, je garde ça au chaud? J'exporte?
Et pour le mix, je garde ça au chaud? J'exporte?
raph_alone
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
760 Posté le 16/12/2005 à 14:32:32
Je pense que tu peux exporter. On va sans doute pas utiliser ce live, vu que
1. notre maquette sonne monstrueusement bien (viva Brian!)
2. On va enregistrer à Lennon fin Mars
3. On a vraiment pas fait un concert de folie au Woodstock
1. notre maquette sonne monstrueusement bien (viva Brian!)
2. On va enregistrer à Lennon fin Mars
3. On a vraiment pas fait un concert de folie au Woodstock
Www.myspace.com/opaleprog
- < Liste des sujets
- Charte