Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Floupe > J'ai bien eu ton message Et y'a pas de souci pour cet après midi par contre il risque d'y avoir personne mais comme je te le disais, tu laisses tout sur la terrasse derrière !
0
Anonyme
12551
5726Posté le 22/09/2007 à 13:21:38
Ah et kikou tout le monde aussi !
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5727Posté le 22/09/2007 à 13:44:27
Seurge > Oki doki. J'espere pouvoir y passer cette aprèm pasqu'en fait, j'ai débuté le démontage de meubles toussa et y'a Fish qui doit passer après son taf', donc je sais pas si j'y passerais today. Le mieux ce serait au final que je recup' tes affaires quand je passerais chopper les pieds chez tes remps. Faudra que tu les mettes au jus.
Sinon, on aura des pépites de mixs tecknoides à écouter bien fort pour rencontrer nos voisins.
Ptain ouais faut que je prévienne mes parents de qu'est ce que j'aurais besoin... à mon avis t'auras juste une platine à ramener en fait... de mémoire.