Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Recherche techniciens d'ampli à lampes sur bordeaux

• 71 réponses
  • 15 participants
  • 25 341 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recherche techniciens d'ampli à lampes sur bordeaux
Bonjour je recherche un bon technicien pour ampli à lampes sur bordeaux j'ai quelque modif' a faire...merci a vous

!!!

Afficher le sujet de la discussion
61
Ca roule pour vendredi après midi.
Tu peux apporter aussi ton 30W pour tester PIR in live.
A bientot donc.
62
Ouais ca marche je sonnerai a l'adresse que tu m'a laisser (par mail) entre 13h30 et 14h vendredi...

!!!

63
Et voici les photos de l'atténuateur terminé (et testé).

Vue de la face avant, évidemment noir sur fond noir, c'est pas évident en photo. Un réglage de puissance linéaire de 0 à 2W pour 30W sous 8 Ohms et uin interrupteur pour bypasser l'atténuateur.

Vue de la face arrière, prise IN : arrivée de l'ampli, prise OUT : sortie vers le HP 8 Ohms.
64
Arff... ça commence petit problème de potar qui fait un gros bruit de ferraille sur le dernier 1/4 de ca course j'ai démontè pour regarder l'interieur pas de soudure qui a bouger tout est nickel, mais ça fait des faux contact

!!!

65
Pas d'affolement. Si bruit de "féraille", c'est que le bouton est trop enfoncé sur l'axe (il a peut-être été appuyé dans le transport) et il frotte contre la partie fixe du potar. Tu prends un petit tournivis plat (2,5mm), tu dévisses la vis qui fixe le bouton sur l'axe du potar, tu le sors d'1 ou 2 mm et tu revisses (sans casser la vis).
Faux contact voudrait dire qu'il y a des coupures de son en jouant (et en tournant le potar), sur un potar neuf j'en doute. A moins qu'il y ait eu un choc sur le bouton dans l'axe du potar (et encore il faudrait frapper...).
Tiens moi au courant.
J'assure la hotline.
A plus.
66
Bon j'ai remonter le potar mais j'ai toujours des faux contact en fin de course
que dois-je faire changer le potar???

!!!

67
Déjà décris moi précisément ce que tu appelles des faux contacts.
Des coupures de son qd tu tournes le potar?
Le pbm est il important?
Où les faux contact ont ils lieu, à fond à gauche (puissance à 0) ou à fond à droite (puissance max atténuée)?
Est-ce vraiment qd tu talonnes en fin de course ou un peu avant?
Avant de changer le potar, on peut déjà le nettoyer au KF Contact ou produit similaire.
Des pbms de contact sur un potar neuf, où allons! Tout fout le camp...
Au pire, tu repasses à la maison avec que je regarde ça.
A plus.
68
Les faux contact se passe tout a gauche (atténuation plein po!) c'est un peu avant la fin disons que je peu utilisé l'ampli sur 4-5 déja chez moi sans faire chier tous le monde ( :aime2: ) mais je peu pas aller plus loin que 9h sur l'atténuation (c'est déja pas mal!!!)

!!!

69
Bon Ok, 2 solutions:
soit c'est vraiment un faux contact genre poussière sur la piste (étonnant pour du matos neuf!) et là il faut essayer le KF "contact". Un coup de bombe sur la piste en passant là où sont les soudures. Si t'as un pote qui fait de l'électronique il a forcément ça, demande lui.
Soit le potar s'est pris un pain et le curseur touches plus la pîste à l'endroit où se trouve le pbm de faux contact. Là, il faut changer la pièce.
Tu passes à la maison, il y en a pour une 1/2h ou tu me l'envoies par la poste et je te remplace ça.
A plus.
70
Salut à tous, un message pour vous informer que AUDIOTRONIC est à présent basé dans mon atelier de Bordeaux, au 11 rue du muguet.

plus d'informations :

https://www.audiotronic.fr/

Visitez mon site internet ATELIER GUITARE & LUTHERIE en DORDOGNE