Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut ! J'ai pas tout lu désolé, ma réponse ne sera peut-être plus d'actualité !
Serge Kourdo, mentionné plus haut est le boss des amplis sur Bordeaux.
Il est agrée pour de nombreuses marques et possède donc beaucoup de schémas techniques.
Il répare également enceintes, ampli de puissance, tables de mix... Un boss je vous dit !
Personnellement je lui ai amené un ampli guitare et un ampli basse, j'en suis très très satisfait !
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
52Posté le 19/03/2008 à 16:16:03
Merci benjy!!!!!!!!!!!!!!!!
0
!!!
benjy B
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
53Posté le 19/03/2008 à 22:56:35
Oui, Vandermogu, Serge Kourdo a déjà été évoqué. Je le connais de nom, j'ai dû lui envoyer des pièces détachées il y a une quinzaine d'années qd je travaillais pour un des gros importateurs d'instruments de musique ne France. Je pense qu'il y a un certain nombre de gens sérieux dans le domaine en Gironde. Le pbm c'est qu'ils sont rarement dans les magasins de musique, donc assez peu accessibles...
0
benjy B
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
54Posté le 22/03/2008 à 08:55:43
Ca avance toujours, l'engin monté dans sa boite :
Encore un peu de cosmétique et ça sera bon pour le service.
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
55Posté le 22/03/2008 à 12:01:08
il sert a quoi le switch en haut a gauche sinon il faut une alim pour ce truc non????
0
!!!
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
56Posté le 23/03/2008 à 00:12:38
N'hesite pas a poster les photos de l'attenuateur ici
0
!!!
benjy B
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
57Posté le 23/03/2008 à 19:21:02
Le switch en haut à gauche, est un "by pass". En l'actionnant, tu pourras soit avoir la pleine puissance, soit avoir la puissance atténuée et règlée par la potar.
J'attendais que tu me le demandes, et puis je l'ai mis car cela me semble très pratique voire indispensable.
ATTENTION : ne pas l'actionner en charge (qd tu joues), ça pourrait claquer l'ampli.
Elle est pas belle, la vie?
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58Posté le 23/03/2008 à 20:20:44
ok ben ça sera prés pour vendredi prochain??????
0
!!!
benjy B
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 24/03/2008 à 23:14:07
Sans pbm pour vendredi.
J'ai essayé avec mon Champ 25 à donf, je suis plutôt agréablement surpris du résultat.
Pas par le Champ (qui n'est pas un ampli très recommandable) mais par l'atténuateur lui même, le réglage au potar, grande idée!
Je l'ai baptisé "Power In Room", ou comment jouer à fond chez soi sans se mettre à dos tout un immeuble...
Pour conclure, le PIR reste à venir
0
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
60Posté le 25/03/2008 à 11:42:48
bon je passe le weekend prochain sur bordeaux (j'y suis a partir de jeudi apréme!!!) je vais passer récupérer tous ça vendredi après midi , je prendrai ma gibby (gibson...) et mon harley benton pour que tu y jette un coup d'œil...