Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Recherche techniciens d'ampli à lampes sur bordeaux

• 71 réponses
  • 15 participants
  • 25 394 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recherche techniciens d'ampli à lampes sur bordeaux
Bonjour je recherche un bon technicien pour ampli à lampes sur bordeaux j'ai quelque modif' a faire...merci a vous

!!!

Afficher le sujet de la discussion
51
Salut ! J'ai pas tout lu désolé, ma réponse ne sera peut-être plus d'actualité !

Serge Kourdo, mentionné plus haut est le boss des amplis sur Bordeaux.

Il est agrée pour de nombreuses marques et possède donc beaucoup de schémas techniques.

Il répare également enceintes, ampli de puissance, tables de mix... Un boss je vous dit !

Personnellement je lui ai amené un ampli guitare et un ampli basse, j'en suis très très satisfait ! :bravo:
52
Merci benjy!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!

53
Oui, Vandermogu, Serge Kourdo a déjà été évoqué. Je le connais de nom, j'ai dû lui envoyer des pièces détachées il y a une quinzaine d'années qd je travaillais pour un des gros importateurs d'instruments de musique ne France. Je pense qu'il y a un certain nombre de gens sérieux dans le domaine en Gironde. Le pbm c'est qu'ils sont rarement dans les magasins de musique, donc assez peu accessibles...
54
Ca avance toujours, l'engin monté dans sa boite :

Encore un peu de cosmétique et ça sera bon pour le service.
55
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

il sert a quoi le switch en haut a gauche sinon il faut une alim pour ce truc non???? :?!:

!!!

56
N'hesite pas a poster les photos de l'attenuateur ici

!!!

57
Le switch en haut à gauche, est un "by pass". En l'actionnant, tu pourras soit avoir la pleine puissance, soit avoir la puissance atténuée et règlée par la potar.
J'attendais que tu me le demandes, et puis je l'ai mis car cela me semble très pratique voire indispensable.
ATTENTION : ne pas l'actionner en charge (qd tu joues), ça pourrait claquer l'ampli.

Elle est pas belle, la vie?
58
:bise:

ok ben ça sera prés pour vendredi prochain??????

!!!

59
Sans pbm pour vendredi.
J'ai essayé avec mon Champ 25 à donf, je suis plutôt agréablement surpris du résultat.
Pas par le Champ (qui n'est pas un ampli très recommandable) mais par l'atténuateur lui même, le réglage au potar, grande idée!
Je l'ai baptisé "Power In Room", ou comment jouer à fond chez soi sans se mettre à dos tout un immeuble...

Pour conclure, le PIR reste à venir :clin:
60
:boire:

bon je passe le weekend prochain sur bordeaux (j'y suis a partir de jeudi apréme!!!) je vais passer récupérer tous ça vendredi après midi , je prendrai ma gibby (gibson...) et mon harley benton pour que tu y jette un coup d'œil...

!!!