Oui, Vandermogu, Serge Kourdo a déjà été évoqué. Je le connais de nom, j'ai dû lui envoyer des pièces détachées il y a une quinzaine d'années qd je travaillais pour un des gros importateurs d'instruments de musique ne France. Je pense qu'il y a un certain nombre de gens sérieux dans le domaine en Gironde. Le pbm c'est qu'ils sont rarement dans les magasins de musique, donc assez peu accessibles...
Le switch en haut à gauche, est un "by pass". En l'actionnant, tu pourras soit avoir la pleine puissance, soit avoir la puissance atténuée et règlée par la potar.
J'attendais que tu me le demandes, et puis je l'ai mis car cela me semble très pratique voire indispensable.
ATTENTION : ne pas l'actionner en charge (qd tu joues), ça pourrait claquer l'ampli.
Sans pbm pour vendredi.
J'ai essayé avec mon Champ 25 à donf, je suis plutôt agréablement surpris du résultat.
Pas par le Champ (qui n'est pas un ampli très recommandable) mais par l'atténuateur lui même, le réglage au potar, grande idée!
Je l'ai baptisé "Power In Room", ou comment jouer à fond chez soi sans se mettre à dos tout un immeuble...
bon je passe le weekend prochain sur bordeaux (j'y suis a partir de jeudi apréme!!!) je vais passer récupérer tous ça vendredi après midi , je prendrai ma gibby (gibson...) et mon harley benton pour que tu y jette un coup d'œil...