Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Recherche techniciens d'ampli à lampes sur bordeaux

• 71 réponses
  • 15 participants
  • 25 340 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Recherche techniciens d'ampli à lampes sur bordeaux
Bonjour je recherche un bon technicien pour ampli à lampes sur bordeaux j'ai quelque modif' a faire...merci a vous

!!!

Afficher le sujet de la discussion
41
Parfait!!!! :boire:
niveau délai de fabrication???
par contre ça va attendre un peu je suis un peu cours financièrement en ce moment... :oops:

!!!

42
Delai : le temps de rassembler les composants (entre une semaine et 10 jours) et ensuite le temps à trouver pour réaliser et tester.
Disons entre 2 semaines et ce qu'il faudra pour amadouer ton banquier.

C'est parti, top chrono.
43
Le temps que j'y suis, personne d'autre intéressé par un atténuateur pour son ampli à lampes? (pas de lampes = pas d'intéret d'atténuer).

Disons que je milite pour l'amélioration des relations de voisisnage...
Et aussi, que je ne comprends comment on peut se passer de ça si on est guitariste.
44
Ok benjy envoi moi ton adresse en mp pour t'envoyer le chèque (le moi prochain par contre...)

!!!

45
Ca roule, pas d'angoisse sur les délais. Je devrais avoir les composants dans 8 jours, c'est fini d'ici 15 jours max.
T'auras même une photo sur un post (si j'arrive à dompter ce forum qui m'oblige à poster plusieurs pour une réponse...).
46
:fete: j'ai un rentrer d'argent inattendu et inespérer je t'envoi le chéque en début de semaine prochaine!!!!

!!!

47
Alors des news????????

:noidea:

!!!

48
Je mets le fer à souder en chauffe et j'attaque.
Je viens d'avoir les composants, difficile de commencer les soudures avant!
Ca vient, ça vient!
49
Je te met un peu la pression... :langue:

mais en réalité... :bave:

!!!

50
Je suis pas contre une bonne pression bien fraiche sans trop de mousse, mais alors après le cable :D:

Après une bonne heure de cablage :

Te voilà rassuré, ça avance!