Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet probleme de sonne urgent

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 15 470 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion probleme de sonne urgent
bonjour ou bonsoir a tous
alors voila j'ai une sonno elle fait cle usb mais aussi cable et connexion avec un ordinateur mais le probleme cest que jai pas d'ordi chez moi et sa marche plu quand je met la cler ala sonno sa me fait juste un dessin avec un ordinateur la tour . aider moi svp ! merci de vos reponse.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mmmh "2 channels professional mixer / USB / MP3" c'est du sacré matos dis donc. A tous les coups, ce genre de matériel haut de gamme accepte mieux les clé USB professionnelles que le tout venant.

Sinon, une autre idée me vient à l'esprit, mais il est possible que je me fourvoie totalement. En fait celà ferait appel à la technique dite de "la lecture" de ce qui pourrait ressembler à une sorte d'amalgame de pâte à papier ordonné, soit grâce à de petits echevillions metalliques traversant longitudinalement l'ouvrage, soit à l'aide d'une substance chimique ayant pour propriété principale d'adhérer au support sur lequel on l'applique lors du séchage. Sur cet objet, que nous pouvons appeler "manuel d'utilisation" pour plus de praticité, il se pourrait que s'y trouvent inscrits des signes plus ou moins groupés ensemble, ayant pour objet d'expliquer le fonctionnement du "2 channels professional mixer / USB / MP3" sus-cité.
22
:ptdr:
'Xcellent mais pas certain que son destinataire soit en mesure d'apprécier le conseil dans son intégralité.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 18:26:37 ]

23
Citation de routmoute :
je vois "IR" comme infrarouge, tu as une télécommande avec ? C'est peut-être dessus.

et je ne trouve pas de doc, donc ça aide pas.



non ya pas de commande avec la sonno
24
le modele c'est 5 channel professional j'ai essayer sa ne marche pas
25
C'est bête, je connais bien la marque mais je ne connais pas ce modèle.

Est-ce que tu peux stp nous indiquer dans le mode d'emploi où se trouve la commande qui permet de sélectionner la Clef USB au lieu du bluetooth et la recopier ici stp ?

Avec ces indications on arrivera peut être à t'indiquer la marche à suivre.

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 20:42:14 ]

26
je n'est pas de mode d'emploi mon copain la acheté a un garson
27
routmoute a filé précédemment le lien vers le mode d'emploi. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Citation de lokaa :
je n'est pas de mode d'emploi mon copain la acheté a un garson


Garçon, si t'enlève la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille gare aux cons... gare aux cons... gare aux cons....

:koxie:
29
sa tu peut le dire je suis degouter sa marche pas
30
Citation de lokaa :
je n'est pas de mode d'emploi mon copain la acheté a un garson
C'est dommage alors que tu ne lises pas les réponses qui te sont faites parce que quelqu'un t'a donné un lien vers le manuel d'utilisation.

Je te le donne à nouveau : https://www.lotronic.net/images/lotronic/manuels/DJM90USB-BT_man_GBFrDeNLEsSloRoPtPl.pdf

Page 5 c'est la partie de la notice en français.

On y trouve :
Citation de Notice :

4. FADERS CANAUX
Ces potentiomètres règlent le niveau de sortie pour chaque canal.

6. SELECTEURS DE CANAUX
Ils permettent de commuter entre l’entrée Ligne et l’entrée Phono/Micro/USB sur chaque canal.

9. MODE MP3
Branchez une clé USB sur le port USB.
etc.

[ Dernière édition du message le 11/07/2015 à 01:22:12 ]