Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2015 à 02:11:06probleme de sonne urgent
bonjour ou bonsoir a tous
alors voila j'ai une sonno elle fait cle usb mais aussi cable et connexion avec un ordinateur mais le probleme cest que jai pas d'ordi chez moi et sa marche plu quand je met la cler ala sonno sa me fait juste un dessin avec un ordinateur la tour . aider moi svp ! merci de vos reponse.
j'ai tout lu j'ai fait tout ce qu'il y a marqué se que vous m'avez conseillé rien ne marche
0
Beatless
14144
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 11/07/2015 à 05:34:10
Le port USB est peut être mort. C'est peut être pour ça que le garson l'a vendu.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
berl
10919
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
33Posté le 12/07/2015 à 20:34:32
Non à priori ça marchait avant l'appairage bluetooth.
Clef USB de 2Go maxi, peut-être (mais limitation plutôt pour les cartes SD)
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
lokaa
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
34Posté le 13/07/2015 à 00:29:25
j'ai tout essayer rien ne fonctionne, je pense que ça doit venir du bluetooth que ma collègue a fait et un de mes oncles m'as dis que c'est un pilote(fichier) usb qui a était enlever je c'est pas trop quoi .
0
lokaa
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
35Posté le 16/07/2015 à 03:03:49
Bonsoir/Bonjour je n'est toujours pas réussit a réparé ma sonno . Ma collègue elle a fait bluetooth avec la sonno ,personne ne pourrais m'aider s'il vous plait ?