Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 996 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
771
Vous faites vos apéros en plein pendant les vendanges pour que je ne puisse pas venir espèce de chacaux :bravo:
772
Zut, démasqués !

Salut Colombo, ça fait un moment qu'on ne t'avait vu dans les parages... :coucou:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

773
Bon...on va donc faire deux apéros.

j'en lance un pour samedi 18h30
et un autre pour mardi PROCHAIN (26) 18h45.

les lieux ? Bin ...DTC !!! Ah ah .. pardon réflexe. Donc à voir dès que l'un des apéros sera programmé.

Voilà. Ceux qui peuvent venir aux deux, précisez le merci. On verra ensuite afin de gardre ces deux apéros et de ne léser personne. Merci de dire avec qui vous voulez venir parmi les afiens sur ce thread.


Alors donc APERO 1 : on s'inscrit ! Samedi 18h30

Jonnhy9r,


APERO 2 : Mardi 26, 18h45.

Nonconforme,

La vie, c'est comme un train de montagne

774
Alors tu vas rire Heldon, mais le mardi 26 je suis en réunion à Nîmes jusqu'à 20h30... Et ce WE à Nice.... Ah, c'est dur la vie d'homme d'affaires... :noidea:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

775
Salut les Montpelliens,

Ca ne fait pas bien longtemps que je suis sur AF et je n’avais pas encore eu le temps de me balader sur le site et decouvrir ce thread « special Montpell » et je suis ravi :bravo: (et surpris :8O: ) qu’il y ait autant de monde. Alors, si ca vous fait rien, je m’incruste.

Moi, c’est FIFI (Philippe mais on m’appelle FIFI). J’ai habite 4 ans sur Lunel et depuis 4 ans, je suis a cote d’Ales. Je suis bassiste dans le groupe « Hasta La Vista » dont les membres sont sur Lunel, le Grau, ou Mauguio. Si ca vous interesse : http://perso.wanadoo.fr/hastalavista (ya des extraits de qlq compos).

J’ai lu dans les posts precedents qu’il y avait au moins deux Afiens sur Ales ! Ca peut faire un p’tit aperot !? AVIS au AFIENs d’ALES, si ca vous tente !?

Sinon, que pensez vous de l’idee de se faire un aperot/beuf ? Parce que je connais un lieu a Lunel ou on peut boire un coup, jouer, re boire un coup, re jouer, ou faire que boire, ou que jouer ! J’ai deja propose ce lieu dans le thread « Mega concert Afien » pour une eventuelle organisation d’un « festoch » regional. Ce lieu n’est pas un bar car il n’a pas la licence adequat, mais on peut boire des mousses (la, il a la licence) jusqu'à pas d’heure et surtout, il y a une scene équipée (batterie, ampli, sono, ..). Enfin, lier l’agréable a l’agréable ! Le patron organise un beuf au moins une fois pas semaine. Ca peut, peut etre, devenir un lieu de RDV pour Afiens (1/4 d’heure de Montpell ou de Nimes en train ou par route)

Bon voilà, je vais suivre de pres ce thread et si j’ai la possibilite de vous rejoindre pour le prochain aperot, je vous le ferai savoir.

A +

Fifi

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

776
Ah oui Fif, je surveille de près le Méga Concert Afien aussi, même si j'ai parfois juste le temps de poser une connerie sur AF, n'en déplaise à Conforme, et je me souviens de ta proposition.

Question bête...ça craint vers ta salle ? C'est vers où ?

J'ai été entraineur à Lunel et je me souviens des matchs des jeunes locaux qui consistaient à ouvrir la porte du gymnase, puis procéder à une tentative de record de lancer de caillasses sur les joueurs, puis record du sprint dès l'exploit réalisé.

Pour ALès, je crois qu'il y a un/sujet(s) réservé(s) à cette région, tu y trouveras surement plus facilement des voisins.

Citation : Alors tu vas rire Heldon

:((( pas tout à fait:((( mais j'en ai les larmes aux yeux:(((

APERO 1 SAMEDI 18h30
APERO 2 LUNDI 18h45
Et a force pourquoi en arriver à la proposition de Fif30..?.

Hop hop UP

La vie, c'est comme un train de montagne

777
'alut, ch'ui intéressé par l'apéro/boeuf. On s'inscrit où ? :mdr:
778
La salle est dans la ZA des fournels, a cote du petit inter en allant de Lunel vers lunel viel. Ca s'appele le 440. Pour ce qui est des cailloux sur la gueule, j'y vais regulierement et j'en ai pas encore recu, mais il est vrai que Lunel passe souvent au JT pour ce genre de connerie.
En general, les beufs sont le vendredi soir. Je peux me renseigner pour le prochain si ca vous dit !

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

779

Citation : Alors donc APERO 1 : on s'inscrit ! Samedi 18h30

Jonnhy9r,


APERO 2 : Mardi 26, 18h45.

Nonconforme,


Attend je pige pas là ! Pour moi tu veux dire le samedi ou le mardi. De toute façon dans aucun des cas je ne pourrai venir, car le week end je suis chez moi (pas à Montpellier) et mardi j'ai cours jusqu'à 19H30.

Citation : J’ai lu dans les posts precedents qu’il y avait au moins deux Afiens sur Ales ! Ca peut faire un p’tit aperot !? AVIS au AFIENs d’ALES, si ca vous tente !?


Franchement je suis pas contre mais je ne peux pas parce que la semaine je suis
sur Montpellier et le week end (quand je suis à Alès) c'est le seul moment pour moi où je peux travailler ma technique musicale et mes morceaux et puis j'aime bien rester en famille (mes parents sont seuls toute la semaine).
780
Ptain c'était plus simple les aperos AF Paname. :oops2: