Yes man (HB j'veux dire) ! voila ce que j'appele de l'info et de la reactivite !
J'envoi tout ca au autres membres d'hasta, on en parle rapidos et on te tient au courant. En tous cas, ca me plait bien comme solution.
On aura qlq contraintes comme la batterie (on a bien un kit sono batterie) mais on a pas de local special batterie. Mais on en reparlera devant un verre.
...regardes 24 hours party people; certaines batteries de je ne sait plus quel groupe ont étaient enregistrées sur le toit du studio!!! je suis sur que tu auras une salle de bain, des chiottes, ou quelque chose comme ça sous la main a partir du moment où tu as la place d'y loger une batterie bien sur...
en tout cas, bon enregistrement
Citation : Hibou fait gaffe..le Johnny il va te coller pour savoir si New York c'est plus grand que Dijon..
Non mais Heldon j'étais étonné quand tu m'as dis que la Nitro était plus grande que la villa rouge parce qu'en fait je ne pensais pas que la Nitro était aussi petite...
La difference entre les 2 clubs etant surtout qu'à la villa rouge, on y entend de la bonne musique et de bons artistes, et qu'à la nitro on y entend de la daube jouée par un beauf de premier choix, qui en plus gueule comme un putois...
apres c'est sur c'est question de gout!