Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 968 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
801
Yes man (HB j'veux dire) ! voila ce que j'appele de l'info et de la reactivite !

J'envoi tout ca au autres membres d'hasta, on en parle rapidos et on te tient au courant. En tous cas, ca me plait bien comme solution.

On aura qlq contraintes comme la batterie (on a bien un kit sono batterie) mais on a pas de local special batterie. Mais on en reparlera devant un verre.

Merci encore,

Fifi

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

802
HB... ça fait un peu Human Bomb quand m^me... :ptdr:

En tout cas ya pas de soucis on se capte quand tu veux :clin:
803

Citation : on a pas de local special batterie


...regardes 24 hours party people; certaines batteries de je ne sait plus quel groupe ont étaient enregistrées sur le toit du studio!!! je suis sur que tu auras une salle de bain, des chiottes, ou quelque chose comme ça sous la main :bravo2: a partir du moment où tu as la place d'y loger une batterie bien sur...
en tout cas, bon enregistrement :clin:


HB :ptdr: tres beau travail sur brasuk!
804

Citation : Hibou fait gaffe..le Johnny il va te coller pour savoir si New York c'est plus grand que Dijon..


Non mais Heldon j'étais étonné quand tu m'as dis que la Nitro était plus grande que la villa rouge parce qu'en fait je ne pensais pas que la Nitro était aussi petite... :clin:
805
806
Au bout du 4e mail... tu seras plus :ptdr: :ptdr: mais plutôt :((( :((( je t'assure !

La vie, c'est comme un train de montagne

807
La difference entre les 2 clubs etant surtout qu'à la villa rouge, on y entend de la bonne musique et de bons artistes, et qu'à la nitro on y entend de la daube jouée par un beauf de premier choix, qui en plus gueule comme un putois...
apres c'est sur c'est question de gout!
808
Gnoui mais Gné plus grand ou plus petit ???....

:oops: :oops:

Et mêmes les videurs sont plus sympas !

La vie, c'est comme un train de montagne

809
Les videurs de la villa ??????? :?!:ceux qui ont refusé l'entrée a jeff mills :ptdr: de toute façon les videurs de la region sont tous tres bétes
810

Citation : ceux qui ont refusé l'entrée a jeff mills



?????

Tu m'aurais dit David Guetta...j'aurais dit "Yes!" Mais là..ça m'étonne, ça vient d'où cette info ?









merci de ne pas contribuer à rajouter "dtc"..

La vie, c'est comme un train de montagne