Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 22 984 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
811
Dtc??????? merde tans pis

l'info est tout a fait verifié je t'assure!! c'est d'ailleurs pour ça que le grand jeff viens si souvent a montpellier :shootme:
812
Puta... bin là alors..

je sais qu'il était passé au Pont du Diable. Laurent Garnier aussi. Des évènements fabuleux parait-il.. j'avais raté ça! :((( :(((

Bon sinon pour cet apéro.. vous avez tous démissionné ou quoi ?

QUI est libre CE Mardi 18h45 ???

La vie, c'est comme un train de montagne

813
Tient..en attendant que quelqu'un s'inscrive.. je m'en vais passer le temps..

La vie, c'est comme un train de montagne

814
Ben disons que le groupe dont je m'occupe - à savoir Brazùk - joue justement ce mardi soir au Baloard donc ça risque d'être dur pour moi...
815
:((( :((( :((( :((( :(((

Bon...comme c'est parti..on va attendre un peu avant de remettre le :boire: :boire: :boire: au goût du jour !

La vie, c'est comme un train de montagne

816
Si vous savez po quoi faire mardi soir vous pouvez toujours venir nous voir au Baloard... :roll:

:clin:
817
Yep, je rentre en fin de semaine prochaine et je devrais etre dispo celle d'après. jte contacterai hibou, pour que l'on se voie dans ces eaux là. et pis si d'autre seront dispo...on verra ça! :lol:

sinon vous connaissez de bonnes écoles de son sur montpel??? SVP?
818
A Montpellier comme école de son il y a STUDIO M mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut par contre je sais que ça coûte 6000 euros :??: par an au minimum !
819
Ouais jsuis aller voir studio M mais c'est de la daube, je sais qu'il ya une ecole qui forme pour la presta et le studio mais je sais pu son nom :|
820
Salut à tous,
Brazùk et toute sa petite troupe seront en concert au Baloard ce mardi 3 octobre à partir de 21h30, et ce pour seulement 5 malheureux petits euros... ;-)
ce sera également l'occasion pour vous de découvrir notre nouveau batteur, à savoir Ben (le vibraphoniste de Yün) qui s'est déjà drôlement bien illustré lors de la première partie des Belles Musettes la semaine dernière !

Voilà, vous savez tout, faites tourner l'info et surtout venez nombreux !!!

Au fait, j'ai bien dit le mardi 3 octobre et non pas le mercredi 4 comme annoncé dans la presse :(((