Montpellierains, montpellieraines, oyé.
- 1 068 réponses
- 73 participants
- 24 137 vues
- 60 followers
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/04/2005 à 21:23:09Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.
Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
881 Posté le 22/11/2006 à 12:14:45
Oui il était dans une petite rue du centre mais maintenant il est un peu à l'extérieur... perso moi j'y vais plus je pleure quand je vois la collec
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
882 Posté le 22/11/2006 à 13:28:33
Citation : Ptain vous viendez boire des coups à Sommieres ?!?!
Heldon> J'espere que c'était en bien
Oui, t'inquiete.
je lui disais tout le bien que je pensais de ceux à qui l'on propose de venir les chercher, les emmener boire un coup -offert évidement- et à qui on donne le numéro de téléphone pour leur faciliter le rendez-vous
Mais en gros, c'était aussi sur les problèmes d'inondations etc.
Sinon il y a aussi ceux à qui on propose de les récupérer à la gare, de les emmener à 300km, gratos of course, de passer le concert le concert de Gilmour avec les frais de princesse, puis de les rapatrier, leur trouver le logement et de les ramener à la gare.
Mais ils vous répondent pas.
Ils préfèrent raconter qu'on aime faire le tour des putes.
...
C'est peut etre pas celles qu'on croit.
Mais je n'ai même pas dit que c'était Denfer, alors soyez pas mauvaise langue.
Bon l'apéro là ????
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
818
883 Posté le 22/11/2006 à 14:11:45
Partant pour l'apéro
Petit coup de pub : Je suis dj résident tous les vendredis dans un nouveau resto/bar Montpelliérain : La Baie Des Anges, anciennement Le Vog ( A coté du CGR à Lattes )
Set House / Electro-House
Ce samedi soirée "Noir" avec tenue noire obligatoire, fermeture exceptionelle à 4h ;)
A bientot :=)
Petit coup de pub : Je suis dj résident tous les vendredis dans un nouveau resto/bar Montpelliérain : La Baie Des Anges, anciennement Le Vog ( A coté du CGR à Lattes )
Set House / Electro-House
Ce samedi soirée "Noir" avec tenue noire obligatoire, fermeture exceptionelle à 4h ;)
A bientot :=)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
884 Posté le 28/11/2006 à 00:41:53
Bon...entre Noël et Nouvel an..vous êtes là les gars ?
Si oui répondez présents, en donnant des idées d'horaires ou vous pouvez/pouvez pas venir.
Et on y arrivera bien un jour ....pour ce d'apéro
Si oui répondez présents, en donnant des idées d'horaires ou vous pouvez/pouvez pas venir.
Et on y arrivera bien un jour ....pour ce d'apéro
La vie, c'est comme un train de montagne
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
885 Posté le 28/11/2006 à 13:17:22
Quand vous voulez les loulous, je viens enfin de revenir dans la région et sur AF apres des mois d'absences
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
Fifi30
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
886 Posté le 29/11/2006 à 09:19:05
Entre noel et nouvel an ? A Sommieres ? Bah ouais why not ? J'insiste pour Sommieres car montpell est trop loin pour moi. Ou alors faudra que j'ammene quelqu'un qui boit pas parce que moi ... j'ai arrete d'arreter
Pour l'heure ? Bah, a l'heure de l'apperot ? Et, a part passer un bon moment, ce que je ne doute pas, on pourra causer du Festiv'AF !
Pour l'heure ? Bah, a l'heure de l'apperot ? Et, a part passer un bon moment, ce que je ne doute pas, on pourra causer du Festiv'AF !
Fifi du Fosnot'
http://www.lefosnot.com
http://www.myspace.com/fosnotacousticbande
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
887 Posté le 05/12/2006 à 22:05:01
Quoi de neuf sur Montpellier ?
Fifi30
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
888 Posté le 07/12/2006 à 11:31:01
Salut JonnyR9,
Quoi de 9 ? He ben, y zon arrete l'apperot a Montpell ...
Quoi de 9 ? He ben, y zon arrete l'apperot a Montpell ...
Fifi du Fosnot'
http://www.lefosnot.com
http://www.myspace.com/fosnotacousticbande
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
889 Posté le 07/12/2006 à 17:15:25
Depuis quand ?
Ymusic
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
890 Posté le 07/12/2006 à 18:15:19
Bah n'etant pas forcement present precedement mais toujours pres pour un chtite bibine, je vous suis quand vous voulez entre meme avant noel, ou apres de toutes facons.
Une bonne bibine reste une bonne bibine mais à plusieurs c'est meilleur, comme avec les femmes d'ailleurs...
Une bonne bibine reste une bonne bibine mais à plusieurs c'est meilleur, comme avec les femmes d'ailleurs...
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
- < Liste des sujets
- Charte