Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 558 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
901
Yoplà!

Est ce que y aurait une bonne soirée Techno dans le coin le samedi 13? J'ai pas trouvé grand chose en fouinant sur le net.

:clin:

Merci!
902
Va à la Villa Rouge , même si dans la grande salle y'a beaucoup de "Dance", vas dans la petite salle à gauche..tu seras pas déçu.

La vie, c'est comme un train de montagne

903
Ha tien, la dernière fois que j'y suis allé, je suis resté dans la grande salle, j'ai trouvé ça un peu trop electro-clash. Pour info, l'autre salle joue un peu plus techno detroit?

:clin:

Merci Heldon.
904
Attention, à la villa c'est techno le vendredi, mais le samedi c'est plutot soirées gay, c'est à dire remix dance de alizé et de mylene farmer en cadeau!!!
vendredi y'a savas pascalidis au metropolis, et samedi c'est le resident,qui mixe (un peu dans l'esprit dave clarke). sinon il te reste encore la solution "l'echo des guarrigues" (88.5 fm). à l'epoque ils annoncaient les rendez-vous des teufs... ça existe encore ça les teufs tiens? :?!:
905
Le Metropolis? C'est ou? C'est quoi? Déjà le nom me plait! Et Dave Clarke, j'adore!

:8)
906

Citation : Et pour ce up 2007 : une nouvelle et non des moindre...Jean-Louis COSTES en concert au BALOARD ce jeudi 11.
21H..Lecture de ses poêmes au programme.
5€ l'entrée.


Ca aucun doute que j'y serais le concert certainement le plus interressant depuis un bail sur montpellier :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
907
Ah oui Dave Clark, j'avais adoré la première que je l'ai vu en 2003. La deuxième fois par chez nous, il était malade (intoxication alimentaire au Portugal) et il a pas pu passer. Je crois que c'était l'an dernier vers février, ou mars.

les remix de Farmer and Co..euh...j'en ai jamais entendu ailleurs que pendant les immondes mercredis d'été où la mousse et les concours de j'te'pousse dedans remplacent certes le bon gout des mixs endiablés.

C'est toujours gay, quelque soit le jour de toute façon mais à part une fois où le sosie de Dolph Lungren est venu me faire des sourires,y'a pas eu d'alerte au feu.
Je lui recommande la petite salle le samedi parce que...punaize, j'ai déjà assisté à des longues soirées qui faisaient Acid-Goa :aime: :aime: :aime: .

Des trucs comme Prana, groupe de goa japonais des années 95, mais avec en prime des sons bien péchus d'aujourd'hui.
Peut etre demain j'irais faire un tour...après le concert de jean-Louis Costes au Baloard à 21h pour 5 euros !!!!

La vie, c'est comme un train de montagne

908

Citation : ...intoxication alimentaire au Portugal


:ptdr: :ptdr: :ptdr: ahhhh la morue pas fraiche!!!

sinon clair qu'à la villa c'est toujours gay, c'est un club gay!!! mais disons que la musiques est TRRRRRRRRRES gay le samedi (mix groovy dj set on the floor at the night for the fever by t.raise!!!)
les sets dans la petite salle etaient surtout bien quand il y avait juan-carlos aux platines (vraiment un super bon resident!), mais il ne mixe plus là bas!:pleure: ...dommage

sinon pour les curieux, le metropolis c'est au rond point du marché gare (avenue de palavas, à coté des hotels!!) et pour l'info : pas moins de 30.000watts de son à l'interieur! je peux vous dire que ça claque!. Et le resident (dj defi-j) est vraiment tres bon. scratch, cut, et enchainement de grosse techno ultra efficace au programme.

sinon pour le concert au baloard, jean louis costes,c'est le gars qui aime bien manger "toutes sortes de choses" ??? :eek2:
909
@8.5: niveau ambiance, c'est pas trop jeune le Métropolis? Jvais ptêtre tenté! (en espérant qu'il passe de la bonne vieille tech des 90 - Mills, Beltram, Armani, Clarke etc.... )

:clin:
910
Bah y'a toujours du "djeuns" à la pelle, mais ça passe. par contre pour la vieille techno 90 laisse tomber, j'en reve aussi, mais je crois que faut plus y compter... :((( ahhh le bon vieux temps où nous découvrions les mix up de jeff mills et fumiya tanaka...les vieux dj funk, les premiers underground resistance, les premiers hardfloor...le crispy bacon de garnier !!
p'tain ça c'etait bon!