Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 574 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
921
Je viens de voir un extrait de costes en "concert" ... :?!: bonne soirée les gars...et bon courage
922
Ptain Costes les mecs... Nan mais franchement...
923
Ben y'a pas à chier, ce concert était un chef d'oeuvre.

Sonorisation et éclairage modêle dans ce style de composition.

Génial :bravo:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
924
warf warf... je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à te croire...tu veux dire chef d'oeuvre comme didier super, katerine, ou delpech mode ???

bah si tu y trouves ton compte tant mieux :bravo:
925

Citation : u veux dire chef d'oeuvre comme didier super, katerine, ou delpech mode ???


Oui, car dire qu'une chose est un chef d'oeuvre reste subjectif...

Je vais pas comparer cette prestation hors du commun, à un concert de Phillip Glass ou d'un quelconque Requiem.
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
926

Hors sujet : Salut Paku et Terranigma



Chef d'oeuvre au sens d'Irréversible.

Quand on sort d'un concert de Costes..on se rend compte que nous ne sommes rien d'autre que des machines à chier et à dégurgiter. Des morceaux de viandes qui se meuvent. Des cerveaux montés sur du sang et de la nourriture digérée.

Ma deuxième impression est que c'était bien cool et sympa.

Grand résumé de la soirée d'ici quelques jours sur Indeson (si Dom Janvier le veut bien).

Et au fait...bin meilleurs voeux à tous (oui oui, même toi nonconforme).

:boire: :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

927
Parfaitement d'accord avec Heldon dans le fond, sur la forme, je dirais même que c'est un bon bol d'air nauséabond...

Ce genre d'air "bromuré" qui vous consumme la libido et vous rappel que finalement le sexe, c'est bien mais qu'en famille.

Ca reveil en tout cas la scêne montpellieraine, qui ne reste actuellement que dans les conventions musicales les plus plates sauf pour certaines personnes qui ont ou ont eu mes hommages.

Hors sujet : N'hesite pas à me faire signe quand tu es dispo Heldon, à côté de ca si d'autres personnes sont motivés et n'ont pas de "devoir" à faire le soir, je suis quasiment tous les débuts de soirée de sortie...

"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
928
Heldon :bise:

Citation : Grand résumé de la soirée d'ici quelques jours sur Indeson (si Dom Janvier le veut bien).



On attend toujours avec impatience cette interview de Krutu en audio :clin:
Mais je suis sure que beaucoup aimeront lire ton article sur le concert de Costes... :D:
929

Hors sujet : Je savais qu'il fallait que je passe par là avant le dodo !



:bise:

Pour Krutu, je tournais pendant tout décembre..donc difficile de se poser un rendez-vous..comme je n'ai pas encore les dates des derniers départs ... Mais je tiens bien à faire mes 12 interviews, que je laisserais sur Indeson à raison d'1 par mois.

voilou....

(Et venez pas me faire "eh, je suis VIM, viendez m'interviewer"...)

La vie, c'est comme un train de montagne

930

Hors sujet : tu veux dire chef d'oeuvre comme didier super, katerine, ou delpech mode ???



qu'on trouve Costes et Didier super décalé et déplacé je peux comprendre, mais Katerine on ne peut quand même pas nier la partie "vrai musicien avec de vraies capacités" qu'il a à la base quand même, non ?