Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Montpellierains, montpellieraines, oyé.

  • 1 068 réponses
  • 73 participants
  • 23 004 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Montpellierains, montpellieraines, oyé.
Bon, puisqu'il faut commencer commençons.

Voilà, si vous êtes de montpellier et que vous faites de la musique, venez vous faire recenser ici.

Montrez au moins que vous existez, comme ça les autres sont au courant, et pour les contacts pour les projets c'est parfait pour tout le monde.
Afficher le sujet de la discussion
911
Arrête tu vas me faire pleurer!

Les mix up ils sont terribles! Haaaaa Hardfloor, aciiiiiiiiiiidddddddddd!
DJ Funk, ce groove...

Pourquoi y a plus que des soirées electro minimales chiantes????

:(((
912
Ouep, Costes est le genre de personnes qui mangent tout un tas de choses, balance de la fausse merde sur le public, et se tringle à poil sur scene.

Donc un show, qui change du quotidien :clin:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
913
JE dirais même plus, un show qui change du quotidien. Avec tout un tas de jeunes étudiants désormais qui hantent ses concerts en affirmant ensuite "eeuh...c'était euh...trèès...commetn dire..?..Underground".

Mais avec toujours quelque chose de vécu derrière, avec l'artiste qui souffre sur scène (parfois en fonction de la taille de la carotte qu'il se rentre dans le) et surout... une bosse dose d'air frais.

Et en particulier dans cette salle... la clientèle du restaurant très branchouille qui est obligée de traverser la salle pour aller aux toilettes et qui découvre ce spectacle ahurissant.. Le pied total !

>Le métropolis faudra aussi que j'y fasse un tour. C'est ouvert tous les jours ? Et est-ce qu'il y a une serveuse aussi mignonne qu'à la vil..?...

La vie, c'est comme un train de montagne

914
Pour ceux qui vont au concert de Costes, voir les autres s'ils veulent, je propose une bibine apres, bar de votre choix, voir avec Costes si on arrive à le desarmer de ses carottes, parce qu'une bibine ouais, mais pas d'objet dans mon C.. ce soir.

J'attends les reponses de ceux qui veulent d'ici 19h30 avant de prevoir une fin de soirée gonzesse ou pilier de bar.
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
915
Why not, COstes est facile à voir après les shows (l'an dernier il était le premier surpris de voir que presque tous ses articles sont partis. En principe y'a un stand à la fin..) mais je serais pas tout seul, alors les after-bibines etc... sur place y'a ce qu'il faut, et si c'est après le concert, il y a ...comme une ambiance d'après guerre apocalyptique dans la salle qui ne peut que créer une convivialité exacerbée...
On devrait etre à 9h moins le quart devant la salle.
Sinon juste après au bar (tiens, avec une grosse chemise tahiti orange vive !). :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

916
Pas de problemes, malheureusement au taf aujourd'hui, donc plus sobre...

Pull bordeau et echarpe type étudiant puceau... mais connaissant le sens de la vie comme un con.
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
917
Elle me fait peur votre soirée carotte :oo:
918
Et voilà encore une perf du lapin fou que je vais rater, je suis de studio ce soir :frown:

Hors sujet : Salut Heldon :coucou:

919

Citation : je suis de studio ce soir



+1. Mais pas plus intéressé que ça pour voir le zozo. :|

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

920

Citation : +1. Mais pas plus intéressé que ça pour voir le zozo.


Vous ne savez pas ce qu'est la grande musique, la musique sainte :mdr:
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."