Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 562 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
301
Mais pour la fête de la musique on est à Toulouse, pas à Auch... :pong:
302
Bah pkoi pas on pourais faire un truc comme ça effectivement!!!!!! :bravo2:
Have a break?????? have an AF instant......
303
Tiens c'est pas con ça, faire une scène AF a Toulouse pour la fète de la zic, pour cette année ça risque d'être un poil cramé, mais l'an prochain y'a certainement moyen d'organiser ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

304
Super! On est pas foutu de se voir pour un apéro avec trois pelés... J'imagine même pas un concert... Ces jeunes alors. Ils sont vraiments naïfs... :oops2:
305
Mwé, spafo. Mais bon, toulouse, matuvu, branleurs toussa, tu trouvera toujours du monde pour se croire a un concour de quequette ici, alors prouver qu'on est le meilleur groupe du monde du quartier, ça devrait être facile :provoc gratuite totalement assumée:

306
Un concours de quequette? :?!: Chuis partant! :tourne:
Je SuIs lE FaNtOme A lA QuiqUetTe ToRdUe.....Ouuuuuhhhhh!!!!
307
Bon j'en appelle a vos relations les amiches.

Personne connaitrait une Chanteur Death dispo dans les environs de Toulouse ?
Pis un batteur accessoirement (quoi qu'avec le modèle en conserve on peux continuer a avancer un peu)

308

Hors sujet : Je rigole encore du jour où deux personnes se sont essayées au chant Death sur une chanson d'Opeth. :ptdr: :8O: Je me souviens plus qui c'était :volatil:

309

Hors sujet : Déjà c'était pas du Opeth, mais la reprise de Burn In Hell par Dimmu :oops2:

Ensuite j'ai fait de gros progrés en chant death, mais pas suffisement pour tenir la gratte en même temps :fache:

310

Hors sujet : Je persiste et signe! C'était Opeth!

Sinon pour le chanteur, peut-être que tu devrais essayer de voir en demandant directement à des groupes toulousains si ils connaitraient pas par hasard un chanteur. Des groupes du style Hantaoma ou autres qui ont une moyenne d'âge supérieure à 17 ans et qui doivent avoir un réseau de connaissances assez étendu... Ils doivent avoir un myspace ou un truc du style...