Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 566 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
271
820€ super la réduc :mdr:
272
Surtout avec la housse Gibson qui est fournie d'origine :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

273
...70€ le jeu de cordes... :oo: T'as des amis partout dans tous les mag de musique de toulouse :ptdr:
Moi je les ai trouvé plutôt cool, un peu envahissant, mais cool.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

274
Wé, on est tous super copain, a ça pret que je prend même plus la peine de discuter les prix avec eux, quand on affiche un foutage de gueule aussi éhonté, faut pas s'étonner de perdre des clients, m'enfin, doit bien y'avoir quelques miliers de pigeons bien pensant vu qu'ils s'agrandissent tous :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

275
Hi, tenez demain à Tauriac (81) festival des requins marteaux, on joue là-bas avec mon groupe Rock/oï "vacarm le rouge"
Samedi quoi, 5 euros 12 groupes!!!!!!!!
276
Y aurait-il quelqu'un dans le coin ou connaissant quelqu'un qui donnerait des cours de guitare sur Toulouse ?
277
Erf quel dommage, je viens d'arreter d'en donner avant la fin de l'année parce que je m'en vais de toulouse pour Bordeaux... fais les petites annonces internet et tes boulangeries!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

278
Ok, oui merci, jvais faire ça.
279
Yop!!!!! session pub!

Concert charitatif a l'Insa de toulouse (au bar) , mercredi 23 mai, de

The titanic Orchestra

et

Pier Planas et LE groupe

Venez nombreux!
Have a break?????? have an AF instant......
280
Demain :

Citation : les JUNKYARD BIRDS (stonerdanstagueule, Auch, Gers, France Profonde) ouvriront pour PREJUDICE GVA (hardcore suisse, mais pas en chocolat)
le jeudi 17 mai à 20heures tapantes, à la Brasserie Pierre , Rue Périole, Toulouse, 31, pour la modique somme de 5 euros.